Bienvenue, Invité

BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 13 novembre 2012 à 20:38 #76178

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
nochi écrit:
Naan ! Villout c est un peu comme chuck Norris : 1 coin flip est un 80/20 et un 30/70 un coin flip! Je le dis car je sais qu il n aime pas qu on lui parle de sa chatte!!!


Le dire est une chose mais l'entendre et l'appliquer en est une autre ARRÊTEZ de payer mes tapis, vous savez que je suis largement favori

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 13 novembre 2012 à 21:59 #76181

  • Tougal
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Tougal33
  • Message: 36
Bon alors t'as fais quoi Nef? Gamble ou caca mou? (Ce que j'aime bien c'est que ds les 2 cas on peut tailler )

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 13 novembre 2012 à 22:34 #76182

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Connaissant nefane, il veut se la peter alors on va apprendre qu il a fait un bon call. S il avait fold, personne n aurait jamais sû la main de Villout car il ne l aurait pas dit, trop important ce coup. Et vu que nef a fait 3eme du tournoi, le coup il l a gagné - cqfd
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 13 novembre 2012 à 22:49 #76184

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bien rectifié, Garrath... hormis que n'a que 14 outs vu que j'ai une dame dans la main (un Vilain avec cette main ne le sait pas, mais moi oui).

Lorsque Villout shove, j'ai à mon tour tank très longtemps.
Vu que j'ai pensé à cette éventualité lorsque j'ai raise, je l'ai observé pendant sa réflexion et il avait l'air de plus réfléchir à ce que j'avais qu'à un plan pour se faire payer. Ne me demandez pas si j'ai décerné un tell ou quoi, c'est pas le cas, c'est simplement un sentiment. Probablement que la dynamique à ce moment-là m'a plus fait penser qu'il préférait que je fold plutôt que d'être payé.
Ensuite, les raisons évoquées: la taille de sa mise, je ne pense pas qu'il mise comme ça avec AA ou AK. Evidemment, sur le moment, je n'ai pas pensé qu'il s'était aussi trompé dans cette mise. 2 erreurs de mise sur 2 streets, c'est un fait rarissime chez Villout.
Guinness l'a mentionné à juste raison, le fold d'eltigre est important. Il est possible qu'il possède une main qui enlève de l'équité à celle de villout (des tirages, un valet qui bloque un brelan...). Bon, je ne le mettais pas du tout sur KT.
A partir de toutes ces raisons, je mettais Villout plus souvent sur des draws, très souvent nut flush draw, que sur des monstres. J'ai bien dit plus souvent, je ne les exclue pas.
Enfin, le point qui importe le plus dans ma prise de décision et qui est très certainement le plus discutable est que Villout est à mon avis le meilleur joueur de tournoi du club, il a la position sur moi et le même stack. N'ayant aucun edge sur lui, le sortir serait une excellente affaire pour moi. Un thinking process assez fishy, je le conçois.
En payant, je pense gagner le coup 50% du temps (à ce moment là, je n'avais pas réalisé que les nuts flush draws combinés avec la ventrale avaient autant d'outs). Avec la dead money + l'excellente opération si je sors Villout, j'ai jugé que le call, bien qu’extrêmement limite, était néanmoins rentable.

J'ai donc payé après un tank interminable, Villout a retourné , la pire des mains de tous les draws, puisque j'ai immédiatement réalisé que je n'étais pas favori dans ce coup.
Néanmoins, le turn et la river n'ont pas amélioré sa main, j'ai pu doubler mon tapis et me débarrasser de cette luckbox.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 13 novembre 2012 à 23:27 #76186

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
nefane écrit:
j'ai pu doubler mon tapis et me débarrasser de cette luckbox.

Mais quel scandale !!! C'est toi la luckbox. Tu n'as pas honte de te vanter de m'avoir mis un gros bad ???

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 01:02 #76188

  • Tougal
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Tougal33
  • Message: 36
nefane écrit:

j'ai pu doubler mon tapis et me débarrasser de cette luckbox.


Elle est bien bonne celle-là!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 06:39 #76189

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
Bien nefane! Je suis fier de toi ! Je me doutais que tu n aurais pas raise pour fold derriere. En tout cas, il se passe beaucoup trop de choses dans ta tete... GG a tous les 2, Villout joue parfaitement le coup aussi
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 07:59 #76190

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
nochi écrit:
Je me doutais que tu n aurais pas raise pour fold derriere.
Pour être très honnête, même si je disais que je pouvais subir un raise all in, je m'attendais plus souvent à ce que Villout fold ==> si je m'attends à ce que Villout, et donc eltigre foldent souvent, je peux être en carnaval ==> si je suis en carnaval, je fold sur le raise all in
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 08:19 #76192

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
En fait si on fait le bilan de ce coup, le seul qui joue mal c est tigrou qui call PF oop KT pour check/call/fold le flop...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 10:04 #76198

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
nefane écrit:

J'ai donc payé après un tank interminable, Villout a retourné , la pire des mains de tous les draws, puisque j'ai immédiatement réalisé que je n'étais pas favori dans ce coup.
Néanmoins, le turn et la river n'ont pas amélioré sa main, j'ai pu doubler mon tapis et me débarrasser de cette luckbox.


Oui enfin tu n'es pas favori à la turn... 56 à 60%
A la river tu passes devant quand même puisqu'il descend à 28-30 %

Bon en tous cas ta lecture était bonne, il était bien sur un tirage ...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 10:59 #76204

  • guinness
  • Hors ligne
  • Senior Boarder
  • Message: 53
nochi écrit:
En fait si on fait le bilan de ce coup, le seul qui joue mal c est tigrou qui call PF oop KT pour check/call/fold le flop...


Pas vraiment d'accord avec toi au vu de sa position . Le call est standard s'il pense que Nefane ne relancera pas sans premium ici, ce qui est le cas.

Postflop, pas de raison de ne pas call puisqu'il a TPKM pour aviser plus tard et que Nefance n'a rien manifesté. Après c'est relancé, 3betté, pas d'hésitations à avoir et fold sa main.

Non postflop, les trois joueurs ne font pas d'erreurs pour moi, c'est préflop que je ne suis pas d'accord avec certains mais je ne prétends pas détenir la Vérité non plus.
Ne le croyez pas !!! J'ai vu le boucherNCA gagner un flip un jour !!! Il vient de se qualifier pour la 2nde fois d'affilée pour le WPO ce gredin !!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 11:05 #76205

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
guinness écrit:
nochi écrit:
En fait si on fait le bilan de ce coup, le seul qui joue mal c est tigrou qui call PF oop KT pour check/call/fold le flop...


Pas vraiment d'accord avec toi au vu de sa position . Le call est standard s'il pense que Nefane ne relancera pas sans premium ici, ce qui est le cas.

Postflop, pas de raison de ne pas call puisqu'il a TPKM pour aviser plus tard et que Nefance n'a rien manifesté. Après c'est relancé, 3betté, pas d'hésitations à avoir et fold sa main.


Bon d'accord, j ai pas mis de smiley... Le but pour moi etait de brancher tigrou... Je pense que je jouais le coup comme lui. Mais faut bien balancer un peu aussi, le forum serait trop triste sinon! A l epoque où il etait present sur le forum, et qu'il etait marrant, il aurait repondu un truc hilarant...
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...
Dernière édition: le 14 novembre 2012 à 11:09 par nochi.

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 11:58 #76210

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
nochi écrit:

Bon d'accord, j ai pas mis de smiley... Le but pour moi etait de brancher tigrou... Je pense que je jouais le coup comme lui. Mais faut bien balancer un peu aussi, le forum serait trop triste sinon! A l epoque où il etait present sur le forum, et qu'il etait marrant, il aurait répondu un truc hilarant...


un truc du genre...
je comprends ta frustration d'avoir sauté au bout de deux heures en n'ayant pris que des mauvaises décisions...?

Allez va, je te pardonne ta jalousie ton aigreur!

Viens dans les bras de papa.


nochi.jpg



MONSIEUR TIGROU... IL FAUT APPRENDRE A UTILISER LES BALISES
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 14 novembre 2012 à 12:08 par Garrath. Raison: Tigrou ne sait pas utiliser les balises quotes!!!!

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 12:25 #76212

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
guinness écrit:
c'est préflop que je ne suis pas d'accord avec certains mais je ne prétends pas détenir la Vérité non plus.
Y a pas de vérité au poker, pas une seule façon de jouer un coup, le jeu serait beaucoup moins drôle sinon. Tant qu'il y a des arguments cohérents sur la manière d'aborder les choses, qu'on tombe d'accord ou pas n'a que peu d'importance.
Et c'est une très bonne chose de te voir poster ton opinion...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Re: BE Halloween: Top paire good kicker dans 3 way pot le 14 novembre 2012 à 13:25 #76215

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Surtout qu'il argumente bien le Guiness

Il a toujours était très bon sur les écrits (loin de moi l'idée de critiquer son jeu et de sous entendre qu'il est meilleur à l'écrit que lorsqu'il joue, c'est juste parce que je le connais bien depuis longtemps et qu'il est sacrément meilleur à l'écrit et à la rédaction que moi... )
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Dernière édition: le 14 novembre 2012 à 13:27 par Garrath.
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes