Bienvenue, Invité

HU4rolls eltigre vs nefane
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: HU4rolls eltigre vs nefane

HU4rolls eltigre vs nefane le 01 mai 2011 à 21:06 #59713

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
194 mains jouées sur cette 4ème session et c'est eltigre qui en ressort gagnant de +6,30$

Après 643 mains, j'ai toujours une avance de 61,80$. Encore 2 sessions de NLHE et on passe au PLO.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 01 mai 2011 à 21:36 #59714

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
C'est bon j'ai trouvé comment battre le fish.

Il suffit de toucher comme un porc et ça passe!

Si par hasard je gagne Nefane m'offre une veste du club à mon nom. Grrrrrrrr!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

HU4rolls eltigre vs nefane le 01 mai 2011 à 23:50 #59715

Oki, j'ai matté les 2 premières vidéos...

Je suis pas un pro mais voici mes ressentis :

D'une manière générale, je trouve qu'aucun des 2 ne défend assez ses Big Blinds,ça doit pas dépasser les 20 %... Je truove ça peu et surtout ça invite grandement au bluff et à l'agression de la petite blinde

Je trouve Tigrou pas assez agressif dans l'ensemble. Pas trop sur les coups attaqués ou les montants, mais plutot dans le rythme d'attaque qui est pour moi trop timide...

J'aime bien les mises bizarres (trop fortes notament) de Tigrou pour induce bluff avec le jeu max... Attention Nefane tu t'es fait prendre plusieurs fois à pas y croire !!!

Un point technique : en HU sur 2 tables, ça va vite... Je pense qu'il serait sage d'utiliser les boutons de mises automatiques plutôt qu'à perdre du temps à miser le montant juste... Au risque de faire n'importe quoi sur la 2ème table (genre fold QJ en BB ou bet avec air sur l'agresseur, etc...), n'est-ce pas Nefane ?

L'un comme l'autre vous payez souvent des raises river...pour perdre au showdown... Souvent, un coup sans trop d'action qui est raiser river = grosse main touchée river !!! Et je pense que ça vous y croyez pas assez...

Nefane, qu'est-ce que tu as contre les donkbets ? De temps en temps, cela te permettrait de varier ton jeu, d'être imprévisible et de gagner des coups soit plus facilement, soit plus juteux...

Le As-8 (2eme vidéo) de Nefane contre les Rois de Tigrou (pov Tigre)... Pourquoi le boiter et non pas l'inviter à boiter ??? D'ailleurs toi même tu te demande si tu va pas faire folder trop de mains comme ça... Si il savait lacher (non je me moque pas), tu récupère que dalle sur le coup !!!

Le As-4 (2eme video) de Nefane, où tu touche double paire... Tu folde sur river face au tirage couleur évident et attaqué par Tigrou ??? Je pense que tu avais la cote pour payer tout de même... Mais, ElTigre avait-il cette couleur ???


Voilà, je me fais la 3ème dès que je peux et je reviens à la charge...

HU4rolls eltigre vs nefane le 02 mai 2011 à 07:59 #59716

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Merci Billou pour ton retour, ça fait plaiz...

Je ne suis pas d'accord avec toi concernant les 2 premiers points, surtout le premier... la défense de blind est un concept très compliqué et en HU, comme ailleurs, il vaut mieux jouer en position. Maintenant, il n'y a pas assez de 3bet préflop chez moi, ça c'est clair, c'est un leak... Mais je n'ai pas encore l'expérience pour améliorer ce point.

eltigre pas assez agro? Je pense que c'est justement ça qui lui fait perdre les plus gros pots.

Concernant le A8, je pense qu'il est intéressant d'y revenir plus en détails. Je l'incluerai dans une session review. eltigre dit qu'il fait un mauvais call, je pense que son analyse est result oriented. Bon, il l'est au vue du jeu, mais je peux bluff aussi...

Le A4, j'vois pas pourquoi je paierais si je pense être battu. Même avec la côte, si je suis battu, côte ou pas, j'suis battu, y a pas de rivière magique pour me sauver. Au final, il a dit avoir double paire A6, donc me bat aussi, même si je pensais plutôt à la flush.

je n'ai rien contre les donkbets, c'est simplement que je ne sais pas m'en servir. Donc, je ne vais pas utiliser quelque chose que je ne maîtrise pas. Je n'ai lu aucun article, je ne sais pas les interpréter, etc... donc ça ne fait pas partie de mon arsenal. Quand je saurai les utiliser et pourquoi, je rajouterai ça à mon arsenal, mais pour le moment, je préfère utiliser les concepts que je connais et que je sais utiliser.

Il y a une chose, je pense que tu oublies, mon Billou. Le heads-up, c'est principalement faire faire des erreurs à son adversaire... trouver son point faible et appuyer dessus. Dans les vidéos que j'ai postées, je ne sais pas si je suis assez clair dessus, mais j'essaie de m'adapter au jeu d'eltigre au fur et à mesure des sessions, principalement en essayant de lui faire faire des erreurs. Ça a marché sur la seconde et troisième session. Sur la dernière, ça a marché pour lui, j'étais gagnant (de très peu) jusqu'à ce que je fasse une grosse boulette avec un 5bet shove all in en bluff quand il avait les valets. Il n'y a parfois pas besoin d'inventer un arsenal qu'on ne maîtrise pas pour s'adapter.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 02 mai 2011 à 10:31 #59721

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
+1

merci d'avoir fait part de tes commentaires en tout cas bill!
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

HU4rolls eltigre vs nefane le 02 mai 2011 à 20:20 #59740

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Nouvelle session positive pour eltigre qui est à +19,95$ aujourd'hui sur 218 mains. J'ai dû arrêter de jouer et me contenter de value pour ne pas partir en tilt...

861 mains disputées depuis le début et j'ai une avance de 41,85$.

Dernière session de hold'em demain, puis on passera au Omaha.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 02 mai 2011 à 20:24 #59744

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
pour résumer cette session: un mot
INDECENT!

j'ai touché comme un sagouin
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

HU4rolls eltigre vs nefane le 03 mai 2011 à 21:39 #59820

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
217 mains et eltigre a +2,85$ (merci à la paire d'as craqué et au coin TT>AKs)

Demain, on passe au Omaha
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 03 mai 2011 à 23:34 #59836

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Le HU c est pas ton truc nephane
Pourquoi t insiste

HU4rolls eltigre vs nefane le 04 mai 2011 à 07:45 #59839

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
lol... parce que mes dernières perfs me disent que ça tend à l'être
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 09 mai 2011 à 21:13 #60030

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Après le No Limit Hold'Em:
- nefane: +39,00$

Première session de PLO aujouird'hui.

206 mains disputées nefane à + 4,42$
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 10 mai 2011 à 09:20 #60049

ha ben je vous croyais à l'arret !

du HU en PLO ça doit etre intéressant... pas de vidéos?

HU4rolls eltigre vs nefane le 10 mai 2011 à 09:26 #60051

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Je n'ai pas filmé la première session... J'en filmerai si ça vous intéresse, mais je n'ai que très peu d'expérience en PLO. Je pense qu'eltigre ou TITIS33 sont bien mieux armés que moi concernant la stratégie sur cette variante.

Mais bon, je filmerai une ou deux sessions, ça peut être marrant.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 16 mai 2011 à 18:17 #60287

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
191 mains disputées hier soir:

nefane: + 7,40$

Un tapis au flop avec brelan floppé pour chacun, tirage couleur en plus pour eltigre qui chatte son full au turn, mais je contre chatte full sup à la river... Aaaahhh, le Omaha et sa variance
Et c'est qui qui rigole maintenant?

HU4rolls eltigre vs nefane le 16 mai 2011 à 21:10 #60290

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
222 mains disputées aujourd'hui:

Tigrou: + 1,82$
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.37 secondes