Bienvenue, Invité

JJ dans un pot 3 joueurs
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: JJ dans un pot 3 joueurs

JJ dans un pot 3 joueurs le 24 février 2011 à 13:16 #56747

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ya que Picsou que ça fait réagir?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

JJ dans un pot 3 joueurs le 24 février 2011 à 13:46 #56749

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Moi je ne peux plus réagir à tes mains depuis que je sais que tu call à tapis sur ...

JJ dans un pot 3 joueurs le 24 février 2011 à 13:55 #56751

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
LOL Dorian !

Assez d'accord avec Picsou sur son analyse préflop.
Assez d'accord pour un bet au turn qui affiche un deuxième trèfle mais un board toujours en dessous de tes J.
Inutile d'offrir une river gratos qui risque souvent d'apporter A,Q,K (peut-être un troisième trèfle pas forcément terrifiant) dans ce cas il vaudra mieux lâcher et oublier tes beaux J.

JJ dans un pot 3 joueurs le 24 février 2011 à 14:03 #56752

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Comme l' a trés bien suggéré Picsou, JJ se setmin aisément ou se call même en multiway tranquillou.
On a aucune info, l' aggrésivité c' est bien mais ca se controle également.
En fait, je n' aime pas joué de pots compliqués en début de tournoi.
Imagines tu 3bet, la reg fold, le relanceur initial call. 40% des fois tu à une over minimum au flop. Tu CB, elle call. Tu te retrouves tout de suite à jouer un pot marginal. Alors certes IP mais le but est quand même d' investir le max d' argent quand on est sur d' être devant. Pas quand on a un doute.
La tu vas tout de suite 2 barrel ou risqué de te faire bluff river si tu control turn. Pas optimal à mon avis ce début de tournoi.

De plus, post flop j' ai jamais été emmerdé par une femme ( ni préflop d' ailleurs).

Ensuite flop. Je trouve 700 un peu fort. c' est quand même bien comme flop mais pas non plus extra. C' est connecté et touche la range de call d' un bon Reg au bouton.
Sachant cela:
1: Si tu veux prendre l' initiative, 450-600 me parait suffisant. Tu fais pas foldé un 7 ou une paire de 7, overplayé en bettant fort ne ferait que faire grossir un pot sur un board dangereux. Pas besoin d' overprotect non plus, si la joueuse paie 550, elle paiera 700 de la même manière.
2: C' est pas moche de laisser, dans cette situation, la parole au BTN. Comme je l' ai dis, la elle hit souvent un ptit truc. Alors c' est peut être une gutshot, 2P, TP+strD, bref on sait que ca hit mais on sait pas quoi. Moi je préfere avisé sur une turn quand un flop de ce style se dessine.

Nefane, je crois comprendre par contre qu' il faudrait que tu bosses des sizing suivant texture du board. Voir même tes sizings tout court. Des fois c' est des différences de 150 pré-flop qui t' emmène à des pots non controlés river.
Meilleur sizing= Meilleure équité+meilleure gestion du pot. En gros certains montants PF ou au flop on un impact direct sur la river et le showdown.
C'est payé bottom

JJ dans un pot 3 joueurs le 24 février 2011 à 14:08 #56753

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Je précise que si tu barrel Flop, tu barrel turn, sinon tu es trop exploitable. Si vraiment c' est une joueuse correcte, si tu check turn, elle envoie la saucisse et c' est terminé. Et si tu t' accroches turn sur un barrel à 1200 par ex, et que c' est une joueuse vraiment pas mauvaise, elle te barrel trés fort river, tu laches 95% des fois.

Le 10 est je trouve un carte safe, bien meilleure que tout les 8,3,7,A,K,Q,9.

Bref si tu est battu turn, tu l' étais déja flop à mon avis.
C'est payé bottom

JJ dans un pot 3 joueurs le 24 février 2011 à 20:17 #56770

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
nefane écrit:
La reg est loose, mais n'a pas encore 3bet pré-flop... Donc, il n'y a aucune raison qu'elle relance sans une grosse main face à un relanceur serré early et un call d'un autre joueur serré (moi).

J'ai donc call, elle a payé les 300 au bouton. Nous sommes dans un pot à 3.

Le flop est

early check... J'vais pas vous demander la line, elle me paraît évidente. Je mise 700 dans le pot qui fait 1050, elle paie et early fold.

Le turn est

Que faire ?


Col rapide ??
Je pense que pour elle , ta mise ne représente rien car elle ne te vois pas tu tout avec JJ
Le 10 ne change strictement rien
je la verrais sur A6 57 mais pas mieux vu qu'elle ne fait que payée
pour moi se serais raise environ 1800

JJ dans un pot 3 joueurs le 25 février 2011 à 17:59 #56820

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Well, pytho et Picsou sont bien là...

Je mise 1200 au turn et elle raise à 2500.

So what?
Et c'est qui qui rigole maintenant?

JJ dans un pot 3 joueurs le 25 février 2011 à 18:07 #56821

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
so, je pense que tu es crush!
Si c' est une joueuse correcte, elle te laisse l' équité pour lui revenir dessus.
D' où l' importance des sizes dans un but d' économie. Tu perds plus que ce que tu n' aurais du en ajustant un poil les mises.
Je pense que le fold est trés correct.
C'est payé bottom

JJ dans un pot 3 joueurs le 25 février 2011 à 20:09 #56825

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Fold comme déjà planifié.
presque min raise en plus... Ca pue grave.

JJ dans un pot 3 joueurs le 26 février 2011 à 14:27 #56839

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
A froid ca pue...
Soit elle a quinte floppée les suited connectors etant dans sa range de call du BU.
Soit elle a set
Soit elle t'a float avec backdoor flushdraw et raise un monster draw turn genre ou

Bref, à froid fold
A chaud... bah... chaud

JJ dans un pot 3 joueurs le 27 février 2011 à 09:50 #56865

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Well, je pense que tout a été dit...

Pour info, j'ai fait de la merde, puisque j'ai payé son raise en me disant que le board est parfait à bluffer. J'ai payé un value de 3000 sur la rivère qui est un 7 et elle a retourné 7-8 pour une quinte floppée.

En retraçant le coup, je me suis dit qu'elle ne bluffe jamais à 2500 sur une mise de 1200 sur le turn... Les réponses sur ce post me le confirment.

Sur la rivière, je ne bats que des bluffs et la paire de 9 dont qu'elle ne tournera jamais en bluff, j'imagine.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

JJ dans un pot 3 joueurs le 27 février 2011 à 11:47 #56871

J'étais sûr que tu avais payé !!! Gourmand !
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.25 secondes