Bon j ai mi du temps à lire toute vos reponses mais je vais tacher d y repondre.<br><br>1) Je n ai aucun souci envers toi Joel et comme tu peux le constater je n ai meme pas cité ton prénom car pour moi seul le coup et les cartes compté et non le player qui me sort.<br><br>2) Je ne sais pas ou tu m a vu call un tapis avec AS et 4. C est simple ca je ne le fais jamais sauf quand je suis short short stack et que j envoi en premier. Je n ai pas été une seule fois à ta table en 2 jours et je me souviens trés bien des coup que j ai joué durant les 2 jours vu que jen ai noté la plupart dans un souci de progrés! Je maintien je n ai jamais call un tapis avec As et 4 je suis formel tu as du te tromper de joueur.<br><br>3)Pour moi je pense que je joue pas mal avant et au turn et que tu n aurai pas du suivre avec ton 8. Tu avais 500 à rajouter je trouve que ca fait beaucoup. Je me souviens avant ce coup j ai tenté 2-3 vols en une 15aine de mains dont 2 ou j ai du foldé et 1 qui est passé. Tu a pu t apercevoir vu ma facon de jouer le coup en question est trés differente d un vol. Le check raise aurait du te mettre sur la voie. Tu as 1/4 de ton tapis à mettre pour voir la turn c est bocou. Et dans ton cas mon calcul d outs est bon non? Tu as les 7 et les 8 pour ameliorer ton tapis. Enfin moi je n ai pas bien joué aprés le turn... Le tapis n étais pas indispenseable.<br><br>4) Concernant mon comportement aprés le coup ben rien d extraordianire, pas d insulte, je n ai pas ecorné ton image et je suis resté respectueux. Mes mots; " c est abusé, je suis cloué, c est pas possible, j ai les boules..." ta réponse " tu te fais du mal, on en parle vendredi..." cool...<br><br>5)Comme je te l ai di , je n ai aucun souci avec aucun joueurs et je ne detiens pas la science. Et je le redis je n ai cité personne dans mon post car ce n était pas si interessant de savoir. Mon but était de savoir si J avais bien joué ou pas. Qu est ce qui avait mal tourné. Enfin c est pas important je suis loin d etre rancunier surtout pour des jeux mais quand ya pas de match de foot le dimanche je suis pas de bonne humeur aprés un mauvais coup...<br><br>Merci en tout cas pour toute les reponses, je suis certain que ce post m adéja aidé a progréssé. Alors peut etre que grace a ce coup joel et moi avons franchi un pallier. <br><br>Ps: Je suis formel Joel JE N AI JAMAIS CALL AVEC AS ET 4!!! La c est toi qui ecorne mon image...<br><br>