Faut s'accrocher pour suivre ici
hock:
Un gars post un coup, l'adversaire répond en expliquant un autre coup joué contre quelqu'un d'autre
Joel, je ne reviendrais pas sur cette fameuse main car on est pas d'accord sur les cartes elles mêmes... Si le coup avait été comme tu le décris, c'est moi en premier qui aurait grondé Laure, mais ce soir là , j'étais déjà sorti, je regardais le coup d'un oeil, mais à l'arrivé, j'avais bien vu un très mauvais coup de ta part... loin du coup sommes toute classique que tu relate...
Cela dit, si ta blind est relancée et que t'en a marre de te faire voler, et que tu place ton adversaire sur une mauvaise main, le simple call ne sert à rien... tu lui offre toutes les possibilités de toucher ses mauvaises cartes. Donc relance!
Pour en revenir à ce que j'ai dis à la table lors du tournoi, je savais à ce moment là que tu relancais avec KK... Yann qui avait AK a même jeté quand il hésitait et que j'ai dis "moi j'pense qu'il t'enlève deux outs"
Je précise que je parlais derrière (et j'ai jeté aussi) ce qui me donnais le droit de sonder ta main avec des petites boutades pour voir ton comportement...
Bref, ce qui semblait t'amuser sur le moment (quand je parlais de la lueur dans tes yeux quand tu ouvres un monstre) resurgit ici sous forme de plainte... moué pourquoi pas... c'est pas grave
Ceci dit, c'est vrai qu'après chaque coup étrange online, tu tapes : " je t'expliques vendredi" ... j'aime bien. En même temps ça te laisse une semaine pour trouver une explication plausible lol (boutade...on dirait qu'il faut tout préciser)
A samedi pour de nouvelles aventures
hock: