cyril écrit:
<DIV>je croi ke tu me comprend pas bien , je pense que personne m'a vu riské mon tapis sur du 33% c'est sur mm</DIV><DIV>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai jamais dit le contraire xD</DIV><DIV> </DIV><DIV>
cyril écrit:
mais c le jeu ki veut sa sur ce coup je call pcq je c que je gagne le coup tout le temps ce n'est pas une histoire de cote ou d'outs c'est une histoire de technik les cartes on s'en fout si on gagne ken on touche et kon gagne ken mm ken on fé croire kon a touché sa suffit pour caller , sans compter la possibilité que l'adversaire bluff et kon paralyse le coup
</DIV><DIV> </DIV><DIV><DIV>mdr cyril le devin. c'est nul ce que tu raconte sa a juste aucun sens dans ce coup la si tu croit que bluffé un mec qui check raise le flop c'est bien, bah je te dit bravo.</DIV><DIV> </DIV></DIV><DIV>
cyril écrit:
</DIV><DIV> je diré que tu es trop prudent , voire bcp trop prudent pour avoir un jeu optimum . </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>lol je croit pas, tu me connait mal, je base mes actions sur la main de mon adversaire, rarement sur la mienne quand je pense qu'il va tenté le bluff je le laisse faire quand je pense qu'il est weak, je le fait foldé, quand je pense qu'il est fort j'abandonne (<EM>par contre je t'accorde que mon jeu de tournois n'est pas optimum, mais c'est plutot parce que je m'en fou je cherche meme pas a etre combatif, plus sa va moins j'ai envie de l'etre le vendredi vu que de toute facon, je saute toujours sur du 75/25 ou du 50/50</EM>
. Je pense moi que ton jeu est parfois trop agressif et mal calculé. Tu prend parfois des risques incencé pour des gains minimes. Tu cherche trop a faire de l'argent avec tes mains et sa te tue la pluspart du temps.</DIV><DIV></DIV>