Bienvenue, Invité

un coup a debattre
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: un coup a debattre

un coup a debattre le 19 mai 2008 à 23:20 #21899

  • cyril
<DIV>compte tenu de la fasson de jouer t comitted dans 100% des cas </DIV><DIV> </DIV><DIV>raise a 250 préflop , chek raise a 700 au flop ensuite tu chek call ???? sa na aucun sens tu subit le coup a partir du turn et t comitted encore plus vite </DIV><DIV> </DIV><DIV>investir 50% de son stack juste au flop me semble pas etre une fasson de jouer standard et encore moins une fasson correcte de jouer </DIV><DIV> </DIV><DIV>- tu parle du risk du chek raise ?? kel interet de prendre un risk sur 25/50 autant jouer directement prendre les coup simplement plutot que de jouer au héros cela ne tient absolument pas debout </DIV><DIV>sinon j'aimerai que tu m'explike a kel moment en faisan ce ke tu di il é pa comitted</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>- je v te dire comment je l'auré joué </DIV><DIV>raise a 150</DIV><DIV>le flop arrive (pot 375 ) </DIV><DIV>CB 250 il fold je gagne , il call </DIV><DIV>turn 350 il raise je jette il call je chek fold la river </DIV><DIV>perte de 750 soit 1/3 du tapis et le tournoi continue avec 30BB dans le pire des cas </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>un chek raise n'a absolument aucun interet de cette valeur la car il call dans 100% des cas , mais si on est sur ke le mec va better alors OK pour un chek raise mais un vrai sachant kon é comitted d kon chek raise alors on chek raise all in et c plié </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

un coup a debattre le 19 mai 2008 à 23:56 #21902

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
cyril écrit:
<DIV>un chek raise n'a absolument aucun interet de cette valeur la car il call dans 100% des cas , mais si on est sur ke le mec va better alors OK pour un chek raise mais un vrai sachant kon é comitted d kon chek raise alors on chek raise all in et c plié </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>je crois pas, faut etre stupid pour caller un check raise comme sa sur le flop alors qu'on est pas le PFR (sa montre d'ailleur a quelle point le vilain est stupid et loss ici). Check raise all in, joli move GG, j'espere tu le fait souvent en tournoi tu te fait callé tu perd (c'est pour sa que souvent tu sort en début de tournoi c'est une boutade), il fold tu gagne genre 6 blinds.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour le check call tout le long aprés le check raise au flop je pense que c'est bien joué obv. Vilain est STUPID il va misé genre 200 dans 1500 tout le long, comme tout les idiots et débutants le font. Check call est bon, tu subit mais anyway il te callera toujours vu qu'il call le flop joué comme sa.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi je suis sur que c'est bien joué, contre n'importe quelle joueur qui a un brain de cerveau c'est bien joué. Aprés il a pas de chatte il tombe contre un mec stupid qui joue mal, un joueur comme sa, IMPOSSIBLE de le situé, donc check call me semble le mieu parce que notre main est pas dégueulasse.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Ton calcul de perte est léger. A mon avis vilain va plutot call call raise/call donc niveau perte c'est plutot quelque chose comme 750 + 600 = 1350</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi je l'aurais joué comme sa :</DIV><DIV> </DIV><DIV>PF : 200</DIV><DIV>F : 250</DIV><DIV>T : check, call 250</DIV><DIV>R : check, call 300 = <EM><STRONG>1000</STRONG></EM></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 00:15 #21903

  • cyril
<DIV>je te ferai bien le listing des coups qui me sorte qd je fait dans les derniers mais sa seré un peu long mais revenon au coup </DIV><DIV> </DIV><DIV>1) je comprend rien a ce ke tu dit : il raise 250 puis chek raise a 700 puis chek call et chek call ( dison 200 + 200 ) il perd 1400 c pas comitted sa ? il est pas comitted des son chek raise ?? comment peut il jeter derriere son chek raise mis a part si l'autre re raise all in ??? j'ai vraimen du mal avec ton raisonnement tu ne semble pas prendre en compte la petitesse des tapis en tournoi </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) construire des gros pot en début de tournoi est stupide et encore plus avec une main marginale ( mm TPTK c moyen ) , le raise a 5BB et le chek raise amene a construire un pot de taille colossale pour ce niveau et ce n'est clairement pas une facon opportune de jouer un tournoi </DIV><DIV>3) subir le coup sur 2 street me semble pas non plus amener a une rentabilité , je pense qu'il faut clairement prendre des initiatives pour gagner des tournois ( mm si les tournois sapc semble prouver le contraire)</DIV><DIV> </DIV><DIV>4) je suis pas convaincu par la fasson de jouer de l'adversaire mais c pas tres important ici </DIV><DIV> </DIV><DIV>imaginons je suis en face de damien sur ce coup je call sa relance avec 78s en position c classik </DIV><DIV>le flop arrive il chek raise sachant ke je v better le flop ok c classik , il bet 500 sur 1500 : je n'ai ke la 3eme paire mais je call ken mm ( si mon tapis me le permet evidemment ) pk ? </DIV><DIV>g des outs : les 7 ( 3) , les 8 ( 2 ) + les outs fictif ke je peut faire croire les J(4) et les 10 (4)ki font rentrer des quintes ( utilisation de la position ) , en considerant la cote implicite si je te touche un 7 ou 8 on comprend tres facilement qu'une cote de 3/1 ici n'est pas suffisent pour me fer couché </DIV><DIV> </DIV><DIV>ce coup ne me concerne pas et je c pas si l'adversaire refléchi ken il joue , mais dans certaines circonstances joré joué comme l'adversaire bénéficiant d'une cote directe favorable et d'une cote implicite importante , et je trouve pas le coup de l'adversaire pourri ( si il reflechie evidemment ) si il call pcq il a touché une paire c naze </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais il faut prendre bcp d'élément en compte et les jetons perdus en tournois valent tres cher alors il ne faut en aucun cas laisser ne serais ce qu'une petite possibilité de perdre le coup a cause d'une mauvaise mise </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>bref j'ai du mal avec ton raisonnement et dc ta fasson de joué ( ps : j'ai encore plus de mal avec la fasson de jouer de certains autres lol ) , mais en conclusion le pot est trop gros et les tapis trop petit pour jouer comme sa et cela me semble une evidence</DIV><DIV></DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 01:22 #21904

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>lol je suis d'accord, les stacks sont petit check raisé c'est ce cometre vite au pot. Je l'aurais pas joué comme sa. Mais je défend que c'est une bonne technique !!! Et que sur cette main c'est pas mal joué, mais qu'il a pas eu de chance de tombé face a un donk qui call avec la 3eme paire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Tu défend que 700 c'est pas assez ... Moi je trouve que c'est trop. Tu call si tu as des outs, c'est ton probleme, moi je fold sauf si j'ai un stack énorme, je pense que le mec en face il a a peu prés le meme stack que damien. Donc c'est normalement bien joué puisqu'il l'attrape avec un jeu INFERIEUR. Je crois que tu t'enferme trop sur les cotes cyril, en tournoi c'est pas plus important que sa en cash sa l'est énormément. En tournoi si ya pas la cote faut pas payé, mais meme si ya la cote faut pas toujours payé parce que souvent sa peu te couté 80% de ton stack et c'est stupid et tu veut pas risqué ton tournoi sur du 33%.</DIV><DIV> </DIV><DIV><EM>En tournoi callé comme sa dans ce genre de spot c'est du spew, ce genre de main a besoin d'une double amélioration pour etre valable, et meme si elle touche elle peu etre drawing dead.</EM></DIV><DIV> </DIV><DIV>1) 1400 c mieu que 2200</DIV><DIV> </DIV><DIV>2) je vois pas en quoi c'est stupid quand on pense etre devant (5BB c trop je suis d'accord 4 c'est mieu)</DIV><DIV> </DIV><DIV>3) lol je pense que la prudence est de rigueur dans certain coup, surtout quand tu es le PFR et que tu check raise et que tu te fait callé.</DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 01:38 #21905

  • cyril
<DIV>je croi ke tu me comprend pas bien , je pense que personne m'a vu riské mon tapis sur du 33% c'est sur mm , mais c le jeu ki veut sa sur ce coup je call pcq je c que je gagne le coup tout le temps ce n'est pas une histoire de cote ou d'outs c'est une histoire de technik les cartes on s'en fout si on gagne ken on touche et kon gagne ken mm ken on fé croire kon a touché sa suffit pour caller , sans compter la possibilité que l'adversaire bluff et kon paralyse le coup , je diré que tu es trop prudent , voire bcp trop prudent pour avoir un jeu optimum . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour en revenir au fait que creer des gros pot est stupide en debut de tournoi , c'est simplement du au fait que les jetons gagné valent moins que les jetons perdus et qu'il est dc prférable de fer des gros pot lorsque notre tapis est supérieur et con ne risk pas lélimination et que le tournoi est deja bien avancé </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 02:05 #21906

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
cyril écrit:
<DIV>je croi ke tu me comprend pas bien , je pense que personne m'a vu riské mon tapis sur du 33% c'est sur mm</DIV><DIV>
</DIV><DIV> </DIV><DIV>J'ai jamais dit le contraire xD</DIV><DIV> </DIV><DIV>cyril écrit:
mais c le jeu ki veut sa sur ce coup je call pcq je c que je gagne le coup tout le temps ce n'est pas une histoire de cote ou d'outs c'est une histoire de technik les cartes on s'en fout si on gagne ken on touche et kon gagne ken mm ken on fé croire kon a touché sa suffit pour caller , sans compter la possibilité que l'adversaire bluff et kon paralyse le coup
</DIV><DIV> </DIV><DIV><DIV>mdr cyril le devin. c'est nul ce que tu raconte sa a juste aucun sens dans ce coup la si tu croit que bluffé un mec qui check raise le flop c'est bien, bah je te dit bravo.</DIV><DIV> </DIV></DIV><DIV>cyril écrit:
</DIV><DIV> je diré que tu es trop prudent , voire bcp trop prudent pour avoir un jeu optimum . </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>lol je croit pas, tu me connait mal, je base mes actions sur la main de mon adversaire, rarement sur la mienne quand je pense qu'il va tenté le bluff je le laisse faire quand je pense qu'il est weak, je le fait foldé, quand je pense qu'il est fort j'abandonne (<EM>par contre je t'accorde que mon jeu de tournois n'est pas optimum, mais c'est plutot parce que je m'en fou je cherche meme pas a etre combatif, plus sa va moins j'ai envie de l'etre le vendredi vu que de toute facon, je saute toujours sur du 75/25 ou du 50/50</EM>. Je pense moi que ton jeu est parfois trop agressif et mal calculé. Tu prend parfois des risques incencé pour des gains minimes. Tu cherche trop a faire de l'argent avec tes mains et sa te tue la pluspart du temps.</DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 02:08 #21907

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
J ai lu trés attentivement vos post et j arrive à  situer mon erreur. Le tapis à  la turn n' était peut etre pas adapté à  la situation. je raise pré-flop car je prefere batailler en HU que me retrouver avec 3 ou 4 joueurs. Je suis call par le bouton. Donc je le vois evidemment sur une main plutot correct car nous sommes d une part en début de tournoi et d autre part à  son timing. Ne considérant pas AS dame comme une main exceptionnel je préfere éviter de jouer ce coup avec 3 voir 4 players. <br><br>Le flop me donne plutot confiance car vu ma raise pré flop le mec à  une paire ou un bon jeu. Je check en étant sur qu il va attaqué si il a touché ou il va arraché! Nous avons un stack equivalent( moi 2200,lui 2400 +/-) Il envoit 200 et je raise immédiatement à  700. Il a donc 1/4 de son stack à  rajouter. Il call instatanément. Je me dit alors qu il à  QK ou QJ. Le turn envoi une carte merdique et je décide d envoyer pour eviter de lui laisser toucher une carte suivante qui peut lui donner pas mal de possibilités ( couleur, quinte ou meme son valet ou roi). Vous connassez la suite.<br><br>Ce qui me dérange est déja le call pré-flop que je trouve bof et surtout le call de 500 sur le flop avec la plus petite pair du board. Si le mec a brelan il me raise( du moins je pense). Donc je le vois sur la dame pour call de la sorte mais pas avec l' AS kicker donc j envoi. J ai peut etre fait une erreur d aprés vos dire et j aurai pu check ou meme bet à  200 mais je trouve que ca n aurait pas eu la meme force. Ma lecture n a pas été bonne et je ne le voyais pas sur une double pair 7 and 8 avec le 7 au turn. <br>
C'est payé bottom

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 02:13 #21908

  • cyril
<DIV>1) tu pense pas que le mec degage une certaine force si il call ton chek raise et qu'il continue au turn a attaqué ? perso c le genre de move qui me fait couché car caractéristik d'un gros jeu </DIV><DIV> </DIV><DIV>2) je détailleré pas les coups qui me sortent les vendredis soirs mais sa n'a rien a voir avec le fait de vouloir maximiser les gains ou en rapport avec des calculs mathématiques tres poussé , c simplement que les mecs crie QIN avant moi </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 02:22 #21909

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Oui c est vrai. je suis d accord quand il renvoit au turn je peux foldé ou au pire call pour voir la river. Mais je me suis mal embarqué de par son call pré flop et au flop. A mon avis call 500 avec la plus petite pair était une erreur et il aurait perdu souvent si ce 7 ne vient pas . Il ne jouait que pour ca ou les 7 ou un autre 8 soit 5 outs. Je trouve que rajouter 1/4 de son tapis pour 5 outs c est pas top. Aprés c est vrai que j aurais pas du m emballer à  mettre tapis quand il met 200. Mais quand je vois qu il met 200 alors qu il y a +/- 1700 au pot ca me parait trés bizarre. Donc j envoi et bye bye pythonio à  dimanche prochain...
C'est payé bottom

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 07:16 #21910

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Ne pas tous perdre avec une paire !^^</DIV><DIV>on se laisse souvent embarque avec la paire haute parce que l'on a touche, comme a dit cyril et damien, l'important et le plus dur à  mon sens est de controler soit meme le pot en évitant d'engager tous ces jetons et tous son tournoi sur simplement une paire</DIV><DIV> </DIV><DIV>De plus tu as en face de toi un joueur solide, en plein ruch et plein de jetons, il peus t'avoir calle avec une paire moyenne et avoir touche son brelan, il peut etre sur un tirage quinte sur le flop et le 7 est une très mauvaise carte pour toi, sans analyse plus poussée le fait d'aller à  tapis est inutile, tu ne sait absolument pas ce que peus avoir ton adversaire mais s'il te paye , t'es battu...</DIV><DIV> </DIV><DIV>je trouve pas scandaleux la facon dont à  joue on adversaire et toi tu n'as pas de chatte sur ce coup ...</DIV>
BULLDOREZ33

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 08:57 #21914

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV><SPAN class=gensmall><FONT size=2> </FONT><DIV>Pré-flop: envoyer 5 BB avec As-Dame en quasi début de position, je n'en vois aucun intérêt... 2.5 blinds (3 max) me semblent suffisant. Je trouve déjà  que tu fais une erreur grossière pré-flop. Tu as soit un monstre, soit tu n'as pas envie d'être payé. Là , tu es payé et tu es dans le brouillard.</DIV><DIV>En envoyant 5 blinds avec cette main, tu commences à  te commiter. Si tu te fais relancer, j'imagine que tu fold direct et tu as perdu 5 blinds en début de tournoi.</DIV><DIV> </DIV><DIV>flop, tu touches paire max top kicker. Le check raise me semble mauvais. Perso, je préfère miser pour controler le pot. Si relance, un call me paraà®t suffisant (ou flod suivant le joueur ou le montant de la relance)</DIV><DIV> </DIV><DIV>turn: check-call ou continuation bet (tout en controlant le pot). Si relance, je fold.</DIV></SPAN><SPAN class=gensmall></SPAN></DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 09:43 #21919

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Bonjour à  tous et désolé de ne pas m'être manifesté avant mais j'ai posté 2 fois et trop long peut-être je ne les vois pas... mais l'attente est instructive, réconfortante ou assassine... car vous l'avez compris c'est de moi dont il s'agit dans cette dénonciation qui n'a d'anonyme que dans cette dernière version tant Pythonio a envoyé de lignes sur le chat table auxquelles j'ai répondu "Je t'expliquerai vendredi" puis il a trouvé sur le chat général le soutien de Laure qui a répondu "Joà«l explique toujours le vendredi". En effet, explication avec Laure 1 puis 2 vendredi, puis le dimanche du week end SAPC et ce mardi :</DIV><DIV>Laure BB à  50, moi PB, 3 joueurs ont misé = 250. On n'a pas joué une seule des 10 dernières mains et 4 ou 5 fois ma mise de 50 a été avalée par x y ou z mais c'est de ma faute aussi je n'avais qu'à  relancer comme dit et fait Nono. Quand Laure relance de 200, je décide de payer cette fois avec Q9, pas royal certes, mais c'est aussi une façon d'essayer d'enrayer ces vols incessants et cela me coûte 200 alors que mes jetons sont largement supérieurs aux siens environ 3 fois je crois et qu'à  mes yeux ce sacrifice est utile. Le flop par un coup de chance absolu, je sais, m'offre 99 4je crois... Laure envoie tapis et je la paye... Scandale, pour Laure, je n'aurais jamais dû ajouter 200 pour le voir ce sacré flop (c'est interdit... voilà  !) et on voit sa main 48 qu'elle contestera ensuite et je veux bien la croire et puis cela n'a aucune importance. Par contre avoir expliqué 1, 2 fois pour s'entendre dire par Nicolas, alors que nous sommes parmi les 20 derniers joueurs du week end SAPC, en plein jeu, devant des gars du club et des estrangersses "Mais toi tu payes une relance préflop avec Q9 dépareillé" cela a dû écorner ma petite image et en fabriquer une qui ne me correspond pas alors on en reparle encore ce dimanche "Mon tapis est 3 fois le sien" "Ah bon !" et cela revient encore dimanche sur winamax... Si quelqu'un peut me donner son avis... enfin, pour ma part, j'espère ne plus avoir à  en reparler. FIN et sans aucune rancune mais il serait temps de passer à  autre chose... non ? </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 09:58 #21920

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Mon cher Pythonio tu dis "j'étais assez remonté car je me suis fait défoncer mon tournoi sur ce coup" pour ma part je me le suis défoncé aussi à  la découverte de tes phrases sur le tchat général et de l'écho qu'elles ont fini par trouver -3 ou 4 mn avant la pause 3ème avec 7500 j'ai offert 6000 à  Thomas qui a suffisamment de talent pour ne pas avoir besoin de mes dons imbéciles sur pétage de plomb... tu vois quelquefois les analyses sont simples à  réaliser et, quelque part, je n'avais aucune raison de me soucier de tes écrits si ce n'est que c'est pesant et je m'en expliquerai plus tard.</DIV><DIV>Tu dis "au vue des différents move de ce joueur je ne pensais pas qu'il avait une grosse main et j'avais raison" Bizarre cette analyse car les move du joueur -en rush- lui ont permis de ramasser à  chaque fois sans perdre un seul coup ce qui a continué après ton départ. Je traverse assez souvent le désert pour porter le plus grand respect à  mes moments de rush tout comme j'essaye d'en porter aux autres joueurs qu'ils soient de très bons performeurs ou qu'ils aient un bon état d'esprit et que je sache, alors que tu partais en goguette sur des vols caractérisés je t'avais contré 2 fois déjà  et tu as très inspiré de ne pas t'aventurer plus loin... car je n'ai pas volé une seule fois y compris sur le coup dont tu veux débattre. </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 10:17 #21923

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Pourquoi je me révolte sur Laure et sur toi parce que c'est me fabriquer une image qui ne me correspond pas et c'est inacceptable... et ne te méprend pas je ne m'adresse pas à  l'être humain sympa, poli, souriant mais au joueur en colère, tchatteur vindicatif et ayant perdu toute lucidité. Pourquoi j'ai joué ce coup non pas pr une raison mais pour un ensemble de raisons... parce que je suis en face d'un joueur qui vole très souvent me trompe-je ? et attention c'est ton droit le plus absolu... seulement le voleur qui se fait piquer et qui accuse les policiers de harcélement, z'avez pas autre chose à  faire, y en a des pires que moi à  arrêter et j'ai rien fait, avec la main encore dans le sac... N'est-ce pas toi qui au dimanche SAPC a payé un tapis préflop avec A4 dépareillé ? Tu t'es excusé ? Tu t'es trouvé génial ? Tu t'es révolté contre qui ? Tu as posté après ? parce que le mec avec sa paire de JJ je crois il s'est pendu, puis il est allé se jeter à  la Garonne et il s'est fini avec le gaz de la vase. Ne culpabilise pas, il est résuscité le lendemain. Je n'ai pas souvent joué à  ta table mais, à  chaque fois, je t'ai observé ou tu du moins j'ai essayé comme je tente de le faire avec bcp d'autres car tous m'ont appris et m'ont aidé à  progresser car je t'assure que j'ai moins souvent perdu sur des bad beat que parce que J'avais et, MOI SEUL, mal joué un coup ou tout du moins j'aurais pu le jouer différemment et je n'en appelle pas au bad beat car j'en ai eu ma dose (qu'il faudrait définir et ça va être coton qq fois) mais à  ma propre progression si c'est possible. </DIV>

un coup a debattre le 20 mai 2008 à 10:21 #21925

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
<DIV>le coup face à  Laure est excusable et explicable, comme tu le dis, tu en a marre de te faire voler et comme tu veux montrer de la force, et pas kelk'un qui se couche sur la moindre relance tu payes !!! </DIV><DIV>C'est ce que cyril a fait lors du tournoi sur deux jours, et je comprend très bien ce genre de move, alors certe, tu touches sur le flop, et en face ça gueule, mais bon, j'vois pas en quoi ce genre de move est plus mauvais que d'envoyer tapis sur le flop, après un check, en ayant seulement la plus petite paire en main, sachant qu'on a aucune lecture sur la main adverse, et que c'est le début du tournoi... c'est le jeu ma pauvre Lucette... t'aurais pu rentrer ac n'importe quelle paire supérieure, ou meme A9, ça aurait rien changé... Le mauvais move vient de Laure des le preflop... </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes