Bienvenue, Invité

call ou fold
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: call ou flod ?

Call 9 300%
Fold 10 333.3%
Nombre de votants:3 ( Allin )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: call ou fold

call ou fold le 14 octobre 2007 à 19:28 #6593

  • cyril
<DIV>j 'été conten que tu paye et conten ke tu joue mal le coup , apré c la chance é c a la chance que je m'en pren et au mec indirectement car le fait de mal joué le coup a été récompensé c tout </DIV><DIV> </DIV><DIV>pour fifou : mon pere relance , j'ai un tapis 3 fois supérieur , de plus je le coné ken mm pas mal , et donc je relance a tapis il paye , je suis favori </DIV><DIV> </DIV><DIV>alors effectivement si attaké et etre payé par une main plus faible c'est mettre un bad beat alor j'en ai mis bcp mea culpa</DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 19:33 #6594

  • FiFou
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 575
cyril écrit:
<DIV>alors effectivement si attaké et etre payé par une main plus faible c'est mettre un bad beat alor j'en ai mis bcp mea culpa</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>me fait pas dire ce que j'ai pas dit non plus...</DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 19:40 #6596

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>Patrick, avec KJ j'aurais raise en position, et si un mec aurais fait all in, j'aurais call. Sa sert a rien d'abandonné 10.000 chips pour que derriere il te reste 10.000 soit <STRONG>3 blinds</STRONG>.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

call ou fold le 14 octobre 2007 à 19:43 #6597

  • cyril
<DIV>si c pour mettre son tapis koi kil arrive alors otan le mettre de suite sa me semble nettement moin idiot que d'attendre que qq un envoie </DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 19:51 #6601

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>bah de toute facon avec un tapis de 6 blinds, t'as beau etre chip tu fait rien avec alors bon.</DIV><DIV>Moi j'aurais pas joué cette main, mais je comprend largement qu'il l'ai fait. Mais je trouve pas que sa serve a quelque chose de remetre en question sa, si tout le monde faisait des raise avec AK AQ AA QQ il se passerait jamais rien a ce stade ! juste les blinds qui tourne et une fois toute les heures un mec qui saute.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Dans le poker il y a plusieur style de jeu, patrick joue large, il en faut. Joué large c'est prendre des risque, il l'a pris et a mis un "bad beat" (aparement d'aprés ce que j'ai compris) tant mieu pour lui, la prochaine il partira comme sa [Sa pourrait etre le theoreme 4 sa]</DIV><DIV> </DIV><DIV>PS : on sait toujours pas ce que tu avait toi cyril.</DIV><DIV>PS2 : Patrickkkkkkkkkkkkkk</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
Dernière édition: le 14 octobre 2007 à 19:54 par Gam3R.

call ou fold le 14 octobre 2007 à 19:52 #6602

  • cyril
<DIV>spour fifou : si si je suis assez fier de ce coup j'avais bien lu ce qu'avé mon pere donc assez content de ce coup </DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 20:11 #6610

  • lorenzzo
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 165
<DIV>Je ne relance pas avec roi valet...du moins à  ce stade</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est peut-etre une erreur je sait pas, mais je ne relance qu'avec as roi, as dame etc...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si je me fait relancer je call et ainssi je ne risque pas que l'on re relance à  tapis préflop</DIV><DIV> </DIV><DIV>Si on me relance à  tapis, je jette</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est mes règles à  moi, c'est peut-etre pas les meilleurs, faut voire...</DIV>
BULLDOREZ33

call ou fold le 14 octobre 2007 à 20:17 #6613

  • Xam
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
cyril écrit:
<DIV> </DIV><DIV></DIV><DIV></DIV><DIV> </DIV><DIV>A noté que sur ce coup je jette une pair de 6 , que j'ai hésité a envoyé a tapis</DIV><DIV> </DIV><DIV>ya au moins un coup que tora bien joué en TF lol</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>A part mon bluff un peu naze quand on est 3(filmé par fifou dailleurs, c'est moche), j'ai fait une table finale assez correcte. Je suis pas encore a ton niveau et ceux des meilleurs joueurs du SAPC, mais bon je progresse...</DIV><DIV></DIV><DIV></DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 20:19 #6614

  • cyril
<DIV>je plaisanté évidemment ( tu l'avé compris ) et faisé reference a ce bluff on ne peut plus pourri sur lekel tu es sorti </DIV><DIV> </DIV><DIV>sinon , en mm tps j'ai pas vu tes main en TF mais tu me semblé bien en jambes alors pk ce coup pourri </DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 20:24 #6616

  • Xam
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
<DIV>Bah Blind 2500 / 5000 , je met 10000 préflop , il me reste 20000, soit 4 blinds, et ca fait plusieurs tour que je subi, je décide quoi qu'il arrive de mettre tapis si il check, il a hésité longtemps avant de me payer avec son tirage quinte qui ne rentre pas dailleurs, j'ai perdu un pot a 60000 K haute contre Q haute, la loose ;p</DIV><DIV>Bref j'ai mal joué quand on était 3, trop passif et ensuite agressif au mauvais moment. Dommage avec une place de mieux je te passe devant au général ;p</DIV><DIV></DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 20:29 #6619

  • cyril
<DIV>entre nous faire couché arno c ken mm pa facile </DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 20:38 #6621

  • Xam
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 30
<DIV>Ouais je sais , mais je me suis dit si il a rien attrapé il va quand meme pas call a 20000 , et en fait il avait le tirage quinte, j'aurais du check et bluff a la turn au pire. Enfin bon c surtout avant que je perd je subis trop. </DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour revenir au sujet de base, de toute facon il y a pas vraiment de question a se poser sur ce coup, tu as mieux jouer que patrick, et tu étais content qu'il te call, mais au poker ca suffit pas, apres tu n'as rien a te reprocher, si vous jouez ce coup 10 fois tu le gagnes au moins 7 fois voir 8 suivant le nombre de K jetté par les autres joueurs. </DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 23:12 #6632

<DIV>Bon je me lance : voici ma vision du jeu...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Perso, UTG avec Roi-Valet, en table finale, je call juste et je reste dans l'ombre. En cas de relance ou de flop favorable, là  je peu balancer mon tapis.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Maintenant, avec cette relance, je call sans hésiter en priant pour que mon adversaire joue sur l'agression et que sa main soit autre qu'une paire d'as, de roi ou As-roi...</DIV><DIV> </DIV><DIV>Relancer à  10000 pour se coucher juste derrière engendre 2 effets néfastes : </DIV><DIV> </DIV><DIV>1- La perte de 10000 chips secs aux profits du chip leader sans combat</DIV><DIV> </DIV><DIV>2- Une perte de crédibilité sur le coup : en effet, la relance UTG annonce une main, pourquoi alors la coucher. Cela peut faire penser à  un bluff ou à  un semi bluff avec une main moyenne. Et les futures actions risquent de ne plus être prises au sérieux.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Voilà , maintenant et aux vues de mes 2 derniers résultats, peut être que monanalyse n'est pas la meilleure, aux intéressés de voir.</DIV>

call ou fold le 14 octobre 2007 à 23:31 #6633

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
cyril écrit:
<DIV>entre nous faire couché arno c ken mm pa facile </DIV>
<DIV> </DIV><DIV>victoire du panache.</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

call ou fold le 15 octobre 2007 à 08:33 #6641

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
bill tcherno écrit:
<DIV>Voilà , maintenant et aux vues de mes 2 derniers résultats, peut être que mon analyse n'est pas la meilleure, aux intéressés de voir.</DIV>
<DIV>Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises analyses, juste une opinion à  donner.</DIV><DIV>Puis, si on doit attendre d'avoir de bons résultats en tournoi pour pouvoir la donner, je devrais peut-être arrêter d'intervenir sur ce forum!</DIV><DIV>Je maintiens mon ananlyse. Je pense que j'aurais coucher la main, même aveec une perte de 10000 chips. Je sais que je ne pars pas favori dans le coup en suivant le tapis, donc plutà´t que de m'en remettre à  la chance, je préfère garder 9500 chips et envoyer un tapis plus tard.</DIV><DIV>Après, c'est une analyse à  froid... Va savoir si j'aurais pas suivi le tapis dans le feu de l'action!</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.22 secondes