Bienvenue, Invité

55 vs AA caller ou non ?
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: 55 vs AA caller ou non ?

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 17:57 #15301

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
<DIV>ton coup est EV- cyril, meme si tu t'en défend du contraire.</DIV><DIV> </DIV><DIV>il faut compté du 1 pour 12 avec se genre de main, certe tu as du 1 pour 8.5 de choppé brelan mais tu n'aura pas souvent de l'action, de plus il peut jetté AA KK QQ, et ne pas floppé avec AK, mais aussi il peut tombé un flop du genre A 5 2 et nono peu avoir KK, et tu le fera foldé, c'est clairement EV- comme coup, parce que ton adversaire foldera environ 1 fois sur 2 quand tu auras floppé ton set. Aprés si tu call en espérant choppé brelan et doublé rapidement en te disant que dans un tournois il faut de la chance pour faire une perf, ok. Mais dans ton analyse il manque le fait que tu touche et que le board effraye nono voila c'est tout donc EV-</DIV><DIV> </DIV><DIV>C'est rentable en Cash Game a 100BB. Et sa devient EV- sur un 3BET (en NL50, raise $2 avec 55, SB reraise $7 avec AA bah c'est pas rentable de callé surtout si c'est un bon joueur)</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 18:02 #15302

  • cyril
<DIV>je vais le deplacez dans vous jouez koi </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>c'est compté : j'ai pris en compte le fait qu'il jeterai a chaque fois qu'il y avait une over carte au flop et que part conséquent je ne prendrai que la relance a ce moment la</DIV><DIV> </DIV><DIV>c'est noté dans la partie je touche mon brelan mais il jette au flop , quoique cela me semble tres peu probable qu'il jette compte tenu de la profondeur de tapis a partir du moment ou il sera quoiqu'il arrive obligé de faire une relance au flop pour savoir ce qu'il en est </DIV>

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 18:05 #15303

  • cyril
<DIV>mise a part le fait qu'il y a peut etre une erreur de calcul , la positivité du coup ne peut pas etre remise en cause , c'est clairement EV+</DIV><DIV> </DIV><DIV>aprés ya des argument contre : - le gain est relativement moyen</DIV><DIV>- la profondeur de tapis n'est pas assez importante pour ce genre de coup </DIV><DIV>- avoir affronter le meilleur joueur de la table </DIV><DIV>- plus profitable en cash game ..... </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 18:18 #15304

  • cyril
<DIV>il jette 1 fois sur 2 au flop ? j'ai un peu de mal avec sa d'ailleur soyons un peu loqik </DIV><DIV> </DIV><DIV>n'importe kel flop contenant un 5 arrive , je bet 2/3 soit 400 ou 500 </DIV><DIV> </DIV><DIV>il jette direct : OUI si il n'est pas over et encore </DIV><DIV>il raise dans tout les cas au moins a 1200 , il a deja investi 60 % de son stack </DIV><DIV> </DIV><DIV>- je pense que mes calculs sont bons : j'ai compté les fois ou on va pa all in , g compté les fois ou ya bad beat </DIV><DIV> </DIV><DIV>par contre la ou mon calcul est faussé c 'est toute les fois ou j'oré le droit de voir le turn voire la river gratuitement cela n'est pas pris en compte et amene un peu d'EV au call </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais ya des argument contre je te l'accorde mais il sont pas mathématique</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 19:11 #15313

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>Clairement, ta stratégie de piéger un joueur "capable de se faire piéger" est excellente. Cependant, tu peux faire plein d'analyses, comme tu le dis, c'est un coup de cash game. Ensuite, si tu veux bien, tu peux faire l'analyse technique pour moi si j'élimine 55 et JX (t'as bien éliminer ma main )</DIV>
Olline

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 19:31 #15314

  • cyril
<DIV>tout a fait c justement le jeu , reflexion + fasson differente de jouer , mais on peut pas dire que c moins bien joué de caller que de folder c juste ce ke je voulez soulignez o depart du depart </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais je maintient que ton call est mauvais pour 2 raisons et peut importe ta reflexion et la main que tu pense que j'ai car finalement ce que tu pense que j'ai dans la main n'a pas d'importance ,</DIV><DIV>et normalement tu me connait pas mal c'est pour sa que mon move peut etre contestable : pcq tu auré du le voir venir . </DIV><DIV> </DIV><DIV>Cb de fois tu ma vu mettre all in alors que mon stack me permettai de jouer sans souci : la proba que je fasse all in sans avoir un jeu plus fort que le tient est quasiment nul , aprés tu pense ke g KK ou QQ ok le raisonement tient je le comprend mais sur le long terme mm si j'avais eu KK sur cette main sa ne vaut clairement pas le coup pcq sur 100 coup dans cette config je vais mm pas pousser all in un jeu qui est derriere 1 ou 2 fois dc mm si tavé vu juste c'est je pense un mauvais call peu importe ma main </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais bon ya tj differente fasson de jouer et j'expliké la mienne sur ce coup ( ah tient j'explike des coups ....... ) c tout</DIV>

55 vs AA caller ou non ? le 24 février 2008 à 20:50 #15316

  • Gam3R
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 790
cyril écrit:
<DIV>il jette 1 fois sur 2 au flop ? j'ai un peu de mal avec sa d'ailleur soyons un peu loqik </DIV><DIV></DIV>
<DIV> </DIV><DIV>C'est une approximation .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Personnelement j'aurais callé a ta place aussi, j'adore joué ces pockets. Mais c'est pas un coup hyper EV+ c'est EV-, EV0 pour moi y a trop de truc a prendre en compte dedans pour vraiment savoir</DIV>
Trapman : Quand j'ai rien je mise, quand j'ai les nuts je check. Vous avez l'amélioration ultime :
Trapman-fish-de-combat : quand j'ai rien je mise le pot, quand j'ai les nuts je mise 2BB, quand j'ai KK je panique et je fais tapis pour 80BB
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.17 secondes