Bienvenue, Invité

Votre avis m'intéresse ...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Votre avis m'intéresse ...

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 09:16 #14550

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
cyril écrit:
<DIV>je pense que joré aussi envoyé tapis mais sa aurait été une erreur.
</DIV><DIV>Je suis partagé entre le tapis et le fold.</DIV><DIV>Est-ce vraiment une erreur le tapis avec JJ placé UTG?</DIV><DIV>1- Je suis d'accord avec le fait que la paire de valets est une main moyenne, mais la probabilité de tomber contre une paire au dessus est quand même réduite, il n'y en a que 3. Si c'est le cas, c'est l'accident.</DIV><DIV>2- Si quelqu'un call avec deux overcards, est-ce une erreur de jouer un coin flip à  ce moment du tournoi?</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 09:52 #14553

  • cyril
<DIV>oui c'est une erreur sans aucun doute</DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 10:31 #14564

  • paris_33
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • paris_33
  • Message: 18
dayto33 écrit:
<DIV>je pense que j'aurai relancé à  environ 3500, relance assez serieuse pour faire fuir et te laissant assez pour agir ensuite après le flop.</DIV>
<DIV> </DIV><DIV>je pense que j'aurai également misé 3500...</DIV><DIV> </DIV><DIV>... me laissant 4000 (environ 3B pour jouer derrière </DIV><DIV> </DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 15:21 #14585

  • SHOGUN
<DIV>Moi c boite direct !!</DIV><DIV> </DIV><DIV>Surtout dans un tounoi comme ca ou les blind monte assez vite (obligé 253 joueurs en 1 jours).</DIV><DIV>Tous le tournoi la moyenne en stack general était short stack (10B.Le M été super bas.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Moi j'aurait pas hesité ,conscient du risque des JJ.</DIV><DIV> </DIV><DIV>Sinon 2 coup apres tu perds 1400+ 700 des blinds ,te reste 4900 genial lol .Et quel sont tes chances te retrouver une telle main en 1 tour .</DIV><DIV> </DIV><DIV>Pour moi c infoldable ,ni incollable donc BOITE .</DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV></DIV>

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 16:01 #14590

  • Nikola
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 133
Je prends le risque de boiter aussi car dans un tournoi pareil, finir là  ou quelques places plus loin (à  moins d'être aux portes de la bulle), c'est kif kiff...

Une relance pareille UTG risque d'être prise au sérieux quand même et au pire, je serais assez content d'être payé par As/x ... après ça tient ou pas... c'est une autre histoire...

Un QQ, KK, AA et c'est la mauvaise rencontre mais c'est le risque...
Jette le chanceux dans la rivière, il en ressortira avec un poisson dans la bouche...

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 16:36 #14609

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<DIV>Finalement, tu as fait quoi cocoden? Quel résultat?</DIV>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Votre avis m'intéresse ... le 12 février 2008 à 19:27 #14661

  • cocoden
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 162
J'ai quand meme un peu réfléchi et j'ai envoyé boite.<br><br>Ma reflexion était surtout liée aux 2 tours suivants qui allaient trés certainement m'enlever 25% de mon stack et je ne me voyais pas folder cette main.<br>Caller était un quasi suicide car qu'aurais-je fait sur une relance ou sur un flop avec une ou 2 cartes au dessus ?<br><br>Apres reflexion la BB m'a callé.<br><br>J'ai retourné mes 2 valets et j'ai vu en face : Dame pique et 9 trèfle !!!!!!!!!<br><br>J'étais plutà´t content d'avoir été payé même si je me demandais (et je me demande encore) la raison de ce call.<br><br>Flop : As pique - Roi Pique - 8 carreau<br>Turn : 10 pique<br>River : 9 pique<br><br>J'ai été dégouté d'avoir perdu contre un call venu de nulle part. Il n'y avait qu'un pique ou un valet pour me faire perdre.<br><br>Fin du tournoi.<br>
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.26 secondes