Attention.... Je sais que je n'ai pas joué ce coup de manière "classique" !!! Mais c'était aussi le but, tenter de le jouer d'une manière différente et en tirer les conclusions....
Le but de jouer vite et en embuscade était de polariser ma main à l'extrême !!! Soit je suis énorme et je m'embusque, soit c'est un tirage....
Je pense que ma grosse erreur est de n'avoir pas pris en compte que le tirage ne rentre pas et que Luigi interprète mes snap call non pas comme de la force, mais comme de la faiblesse....
Ce point est d'ailleurs le plus intéressant, à mon sens... Car si, effectivement, j'ai brelan, je prend tout !!!
Je veux dire que j'ai voulu montré beaucoup de force en faisant 2 snap call et un snap shove et que cela a été interprété comme de la faiblesse (à juste titre...lol)....
Mais si je fais la même chose avec une vraie main forte....celle ci sera ainsi masquée et donc hautement rentabilisée !!!!
Alors certes, j'ai mal joué le coup, notamment river ou je dois prendre en compte que la flush rentre pas et checker, mais cela est riche d'enseignements !!!!