Bienvenue, Invité

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué le 23 août 2011 à 19:23 #62627

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Raise= fold (suivant profiling des joueurs)>boire son pipi>>>>call.

Le fold est loin d' être affreux, je me demande aprés coup si c' est pas la meilleure option. En 1v1 si ca part à boite, alors qu' il y avait un 4 way potentiel, tu dois avoir avec AK une équité proche de 25% si ca part à tapis contre QQ ( sauf si évidemment les joueurs ont 1010- JJ- QQ, mais bon faudrait être chattard pour ne pas avoir un des 3 joueurs avec ni un A ni un K).

Après réflexion, au vu du stack, ou je push all in mes 30k ish pour me donner une grosse FE en espérant un fold ( si tu es call tu es jamais à 50%) ou alors je fold sans regret. Un relance UTG doit malgré tout doit être pris en compte et le re-raise 2100 dans déjà 2 joueurs n' est pas anodin, sauf online player qui a un bon niveau et qui a détecté un tells sur UTG.

Bon ben je reste sur mon avis Raise all in = fold, même si je suis plutôt spewy, la situation prête au fold quand même.

En fait j' ai un doute.
C'est payé bottom

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué le 23 août 2011 à 19:27 #62628

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
En fait, 160 bb deep, 100 bb de plus que le 2e tapis, je push ca race et en avant Guingamp.

Au pire tu es à 8%, au mieux à 70% ( tu te fait call 1 fois sur 10 AQs )mais souvent à 25-35% puisque UTG ou utg+ 1 on un A ou un K ou plus!

Bref juste les stacks sizes qui font que je push mais je pense que le push est close=EV0
C'est payé bottom

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué le 23 août 2011 à 19:28 #62629

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
En fait je sais pas le fold m' a l' air correct, ça fait chié de fold AK avec un gros stack mais le spot est pas super.
C'est payé bottom

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué le 23 août 2011 à 19:30 #62630

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Jsuis un ouf en fait, je pousse mais je suis pas scared et un peu déglingo. En caz' 50e+drunk je push A4s je pense.
C'est payé bottom

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué le 23 août 2011 à 19:30 #62631

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Mais en vrai Garrath, après mure réflexion, le fold est bon.
Tu auras une équité de merde!
C'est payé bottom

aller une petite main ou je pense que j'ai mal joué le 23 août 2011 à 19:54 #62632

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
C'est ce que disait le mec en 3...
moi je pensais plutot que j'aurai du faire all-in a la place de call, mais lui me disait plutot fold. Enfait j'ai fait le pire la dessus...
Pourtant j'ecoute et j'entends tout le monde dire tout le temps que le call c'est le pire etc... mais bon je pensais franchement qu'avec la surelance du joueur en 3 les mains 'a potentiel' seraient sortie...
Et oui c'est sur que si j'avais eu un tapis plus faible ma reflexion aurait etre autre aussi. La ma reflexion a ete juste de savoir si je faisait all-in ou call. Avec un tapis equivalent, je pense que j'aurai aussi reflechi a fold... C'est con, mais bon vu le tapis que j'ai e fais peur... et surtout c que j'ai touché bcq de jeu jusque là.... (et encore j'ai ete relativement sage, je ne sors qu'un joueur )

Enfait le hic, c qu'avant je regardais mes cartes a mon tour... et maintenant je les regarde des qu'elles arrivent. Je sais c pas bien, mais en fait ca me permet de regarder un peu plus les joueurs et surtout que eux me mattent moins. Le hic par contre c'est que souvent je prends des decisions avant que cela soit mon tour. Et là en l'occurence j'avais decide de relancer a 3 fois la mise des premiers relanceurs...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.30 secondes