Bienvenue, Invité

Skeull vs popéééééé
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Skeull vs popéééééé

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:02 #60061

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
C' est cool d' avoir tes explications, faut pas oublier qu' on à le recul pour analyser le coup. Cependant,

1: J' aimerais que tu me dises comment tu peux être certain qu' il n' a pas une paire? Tu as une chance sur 2 en effet, puisque s' il n' a pas une paire, il a des cartes non pairées...

2: Avec les 3, tu es des fois très très loin derrière et très souvent " un poil d' anus" devant. En gros sur 10 fois tu es 6 fois 52% et 3,99 fois à 18% et pour les fois restante, tu as la paire de 2 en face qui te donne Huge favori. Bref t' es pas top top quand même.

3: Inutile de rappeler la composition d' un flop: A 55% il y aura un A,K,Q,J ou 10.
Donc déjà tu es EV- dans ta réflexion puisque tu perdras ton call 55% et tu enverras le couscous 45% du temps du coup tu es aussi EV- financièrement.

4: N' oublies pas que vous êtes 3 dans le pot, que tu donnes des côtes à tcherno et contre lui tu n' es peut être pas favori, puisque son range d' overlimp c' est 22+/ les suited-gap/ broadways, ton équité à se moment là doit être proche des 20% soit ultra outsider. Tu rajoutes à ça que tu es oop, et que tu n' as aucunes infos sur ce que va faire le mec derrière toi.

5: 33 est légèrement devant PF, no problème sur ça, sauf que 7 fois sur 8, tu as perdu le coup post flop contre un bon joueur. Tu es face up et oop, tu set c' est cool dans la situation présente, mais en vrai post flop ou tu envoies la saucisse à l' aveugle avec de gros risues de perdre) ou tu perds ta mise. En gros je pense que tu perds le coup si tu choppes pas un set aux environs de 90%. Pour 1/5e de stack, c' est pas super non?

6: Et c' est la que vient ma conclusion finale, L' ours est d' accord avec moi concernant le limp et l' overlimp.




Edit: Putain je tape un pavé avec comme phrase d' accroche " sur quoi tu te bas pour savoir qu' il a pas une paire?" Tout ça pour me faire grilled par des zouaves sans arguments... Messieurs, je ne vous félicite pas.
C'est payé bottom

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:20 #60064

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
J'ai donné mon analyse du coup telle que je l'ai vécu hier, avec ma ligne de conduite post flop. Après j'accepte totalement vos réflexions et me rends compte du coup que ce ne fût pas bien joué.
Je voudrais juste revenir sur ton 3 pytho, si j'ai 45% de chance de voir un flop 10 et moins, j'ai pas la cote avec mes trois?? Et je suis pas absolument certain qu'il a pas de paire, mais je le sens, et je pars dans cette optique là.
Apres, je fais pas attention à billou qui est derrière, mais je pense qu'il paye pk j'ouvre une cote qui sera pas trop dégueux pour lui, avec de l'implicite. Cependant j'aurais ptet du plus me méfier de lui.
Coin coin coin coin

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:38 #60068

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Moi je n'ai pas grand chose a dire sauf que:
Arrêtez les limpes bordel , tu n'es pas un débutant quand meme.
Avec n'importe main tu te fait relancer et t comme un con.
Soit tu raise UTG soit tu folde un point c tout.

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:39 #60069

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Skeull écrit:

Je voudrais juste revenir sur ton 3 pytho, si j'ai 45% de chance de voir un flop 10 et moins, j'ai pas la cote avec mes trois??


45% de voir un flop "9" et moins. Tu dis qu' en dessous du 10, tu envoies la sauce. Le 10 est donc une scared card pour toi, il y en a 4 quand même, faut les prendre en compte. De plus tu n' as pas la côte pour setminer et encore moins oop, vous n' êtes pas assez deep.
Même avec tcherno c' est compliqué car ça impliquerai de faire un calcul de son range pour savoir si tu peux stack off les 2 si tu hit ton set. Sérieux, les côtes tu les a pas ( et pourtant j'suis une station de collage)et les implicites faut vraiment être sur de stack off les 2 pour les avoir. En gros si tu prends pas set et bill Huge draw ou 2Paires, c' est dead tu n' es pas dans les clous.

Nefane, jte laisse faire les calculs de côtes moi jvais faire la sieste. En plus la fonction " étendre la vue" ne descend pas jusqu' en bas, du coup jvois pas les montants et le début de la page 1. flemme


J' aimerais bien aussi savoir ce qui pousse bill a overlimpé, quand ya des shorts derrières ( et bien entendu sans les shorts, pourquoi le faire également)

Bonne nuit.
C'est payé bottom

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:41 #60070

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
monparno33 écrit:
Moi je n'ai pas grand chose a dire sauf que:
Arrêtez les limpes bordel , tu n'es pas un débutant quand meme.
Avec n'importe main tu te fait relancer et t comme un con.
Soit tu raise UTG soit tu folde un point c tout.



C' était Ludovic Monparno, sponsorisé par la FDJ.
On plaisante pas avec les limps bordels!

C'est payé bottom

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:46 #60072

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
LOL, énorme. Le 10 n'est pas cared card, vu que je sittue sa range au dessus. Après, je vois les erreurs. Merci de participer.
A ludo, vu le nombre d'ouvertures que je fais dans un tournoi ça permet de varier mon jeu, et de filer une cote que je maximise à mort si je set. Investissement minimum, rendement maximum, sans parler du coup en lui même.
Coin coin coin coin

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:48 #60073

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
pythonio écrit:
monparno33 écrit:
Moi je n'ai pas grand chose a dire sauf que:
Arrêtez les limpes bordel , tu n'es pas un débutant quand meme.
Avec n'importe main tu te fait relancer et t comme un con.
Soit tu raise UTG soit tu folde un point c tout.



C' était Ludovic Monparno, sponsorisé par la FDJ.
On plaisante pas avec les limps bordels!



LOL
Trop belle cette photo
Tu la trouvé ou ? Sur le Facebook de ma mere ?

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 10:54 #60076

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Skeull écrit:
LOL, énorme. Le 10 n'est pas cared card, vu que je sittue sa range au dessus. Après, je vois les erreurs. Merci de participer.
A ludo, vu le nombre d'ouvertures que je fais dans un tournoi ça permet de varier mon jeu, et de filer une cote que je maximise à mort si je set. Investissement minimum, rendement maximum, sans parler du coup en lui même.


Connerie , tu ne maximisera jamais comme ca sur le long terme.

Je t'aime toi , tu sais , je vais te casser le c.. A Angouleme ce week end

Skeull vs popéééééé le 10 mai 2011 à 11:12 #60078

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Je le fait pas l'open ludo, je taffe
Coin coin coin coin
  • Page:
  • 1
  • 2
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.24 secondes