Bienvenue, Invité

Picsou
(0 visualisation(s)) 

SUJET: Picsou

Picsou le 10 juin 2008 à 16:24 #23147

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Oui Nono, Cyril te la dit ma main. C'est pénible à  force... LOL

Picsou le 10 juin 2008 à 16:34 #23148

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Cyril on est sur la même longueur d'onde. Oui oui ça arrive (lol).<br>Tout ce que je dit c'est qu'il ne faut pas abuser du bouton (ça c'est pour Nono).<br>Cette discussion est très interéssante pour de jeunes joueurs qui souhaiteraient progresser, sinon nous enfonçons, ensemble, des portes grandes ouvertes.<br>Mais ya pas de problèmes, ça me fait plaisir de partager ces idées avec toi.<br>Nos idées similaires prouvent que quand on arrive à  un certain niveau au poker, je pense que chaque joueur progresse de la même façon. Génial, non ?<br>

Picsou le 10 juin 2008 à 16:39 #23151

  • cyril
<DIV>oui mais nono est encore un peu tendre il est jeune il apprend au fur et a mesure sa va venir il a un gros potentiel il finira par comprendre </DIV><DIV> </DIV><DIV>ps : j'ai bien envie de partager tes points aussi lol </DIV><DIV> </DIV><DIV> </DIV><DIV>ceci dit je suis tout a fait preneur pour savoir comment tu gere ton tournoi , quels sont les qualités qui te font gagner ou les connaissances que tu utilise pour jouer le vendredi </DIV>

Picsou le 10 juin 2008 à 17:30 #23174

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
cyril écrit:
<div>ceci dit je suis tout a fait preneur pour savoir comment tu gere ton tournoi , quels sont les qualités qui te font gagner ou les connaissances que tu utilise pour jouer le vendredi </div>
<br>Ce serait très long de répondre à  ça... très très long ! Chaque tournoi est particulier, chaque main a son importance... Résumer cela sur le forum prendrait des heures. Infaisable !<br>Grosso modo, je refuse catégoriquement de faire des erreurs (chacune d'entre elles est une torture) et je fais une selection de mes mains de départ avec un perfectionnisme extrême !<br>En clair, je suis un gros malade... lol<br>

Picsou le 10 juin 2008 à 17:39 #23182

  • cyril
<DIV>une selection des mains de départ je t vu faire des coups heureus ( Q9 contre mathieu UTG ) ou mm le K9s de ton exemple sa semble etre un range de main assez loose non ?</DIV>

Picsou le 10 juin 2008 à 18:14 #23186

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Oui tout à  fait ! C'est très loose. Et alors ? J'ai dit que je faisais une selection extrême de mes mains de départ, ça ne veut pas dire que je joue ultra serré ! Ce n'est pas pareil... Tu vas voir que tu vas me répondre : "pour moi c'est pareil, c'est quoi la différence ?..." lol

Picsou le 10 juin 2008 à 18:20 #23187

  • cyril
<DIV>ce n'est pas du tout pareil on est bien d'accord , je cherche simplement a comprendre ta fasson de jouer </DIV><DIV>mm si la plupart des coup que je t'ai vu jouer ( on est peu souvent a la mm table ) ne mette pas en relief ta faculté technique dc plutot que de dire " picsou chatteu " je demande lol</DIV>

Picsou le 10 juin 2008 à 18:54 #23190

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Bon, juste pour info : comment définirais-tu mon style de jeu Cyril ?

Picsou le 10 juin 2008 à 19:19 #23193

  • cyril
<DIV>comme je t l'ai dit on a peu joué ensemble mais je dirai ultra tight jusqu'au place payées</DIV><DIV> </DIV><DIV>un poil plus loose ensuite ( disons 1 main pourri a l'occaz ) et carrément camicaze lorsque la situation est un peu plus compliqué </DIV><DIV> </DIV><DIV>je diré aussi qu'il est préférable de t'affronter post flop car tu as des difficulté a mon avis a apprécier les flops correctement et que plus on te pousse loin dans le coup plus on a de chance de te pousser a l'erreur </DIV><DIV> </DIV><DIV>je diré aussi que tu as peur de perdre et que ton jeu s'en ressent ce qui implique aucun move audacieux de ta part </DIV><DIV> </DIV><DIV>evidemment je vois pas tes cartes mais voici ce qui ressort instinctivement </DIV>

Picsou le 10 juin 2008 à 19:33 #23194

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
C'est instructif...<br>ça c'est ce qui s'appelle une analyse constructive.<br>Je ne pensais pas avoir une image aussi Tight (jusqu'au places payées).<br>Bon alors si tout ceci est vrai, tu sais ce qu'il te reste à  faire pour atteintre le plus de table finale possible ?<br>Si tu penses au contraire que cette méthode n'est pas bonne, alors la vision que tu as de mon jeu n'est pas bonne.<br>Que faire ?<br>

Picsou le 10 juin 2008 à 19:37 #23195

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
Et Nono, il est en train de bouder dans son coin ? lol

Picsou le 10 juin 2008 à 19:39 #23196

  • cyril
<DIV>tu m'aide pas bcp lol </DIV><DIV> </DIV><DIV>je pense que mon jeu de tournoi est de plus en plus cohérent aprés on ne peut pas combattre la variance , les bad beat existe et cela empeche de faire des perf sur certains tournois , ensuite il y a aussi le facteur cartes qui est selon les périodes plus ou moins avec nous et qui fait basculer des tournois </DIV><DIV> </DIV><DIV>mais toi comment te définirai tu ? </DIV>

Picsou le 10 juin 2008 à 19:48 #23197

  • Picsou
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 222
C'est vrai, je t'aide pas bcp. Dans mon éducation, j'ai appris à  faire les choses par moi-même. Tout ça pour dire que je peux te mettre sur la voie mais tu dois être seul à  trouver la solution. A mon avis c'est ce qui est le plus bénéfique.<br><br>Comment je ME définis ? Ou comment je TE définis ? Ce n'est pas la même chose. Je voudrais pas me tromper.<br>

Picsou le 10 juin 2008 à 19:53 #23198

  • Nono
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 281
<DIV>t'avais carré d'as?</DIV>
Olline

Picsou le 10 juin 2008 à 19:53 #23199

  • cyril
<DIV>comment tu te défini c t la question mais tu peut fer les 2 comme sa on gagnera tous qq chose </DIV><DIV> </DIV><DIV>rassure toi tu n'est pas mon idole , j'estime simplement que plus je recoit d'info ( bonnes ou moins bonnes ) plus je peut en faire la critique et améliorer mon jeu d'ou de nbeuses intervention et question </DIV>
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.29 secondes