Bienvenue, Invité

Problémes Winamax
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Problémes Winamax

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 09:17 #48422

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Salut à tous !

J'ai déposé hier soir sur Winamax et j'ai fait un MTT. Que de buggs !!! Déconnections à répétition pour moi mais aussi pour les autres joueurs (et ma connexion internet était bonne), disparition de mon avatar alors que j'étais encore en jeu, etc... Bref, horrible !!
Est ce que vous rencontrez aussi ce genre de problèmes ?

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 09:51 #48424

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Hier soir, je n'avais pas accès aux tournois. Il y a toujours des bugs lors des lancements des logiciels (c'est pareil chez une autre room qui a reçu l'agrément), ça va se tasser avec le temps.

Sinon, pour infos, nous avions un mot de passe pour le tournoi online de Omaha de Dimanche, mais il ne fonctionne pas. Nous espérons que ce sera résolu avant ce week-end !
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 09:54 #48425

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
La table ou l'accès à celle-ci qui disparaissent sans cesse (alors que ta connexion n'est pas en cause) des mains interrompues en cours de jeu, des "vous n'êtes pas inscrit" alors que tu es 5° au classement, des tournois qui semblent avoir sauté alors que d'autres joueurs peuvent continuer à jouer... Line hier soir fait le XL Végas, il reste une quarantaine de joueurs et elle a environ 35 000... oops ! plus d'accès et quand elle retrouve enfin sa table il lui reste 3000, un bad pour arranger le tout et au revoir, mais c'est la cata depuis le lancement de la version .fr
Bref, il y a des bugs très-très fréquents... Bizarre ! Ils avaient quand même le temps de préparer...
et puis hier soir l'argent (avec ticket Premium) n'était toujours pas de retour sur nos comptes... et vous qu'en est-il ???

Ne va-t-il pas falloir décaler le 1er tournoi de dimanche soir ??????????????????????????????????

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 09:59 #48427

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
Vu les bugs récurents je plussoie joel pour un décalage du tournoi !

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 10:01 #48428

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Pour le ticket premium, pas eu de problème pour ma part.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 10:14 #48429

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Moi tout s'est aussi bien passé(si ce n'est le fait que j'ai pas pu déposer tout mon ticket premium a cause de ma limite hebdomadaire de dépot que je ne peux pas modifier).
Après j'ai eu aussi des problèmes sur les XL Vegas au fermeture de table la suivante ne s'ouvrait pas toute seule. Mais il suffit de fermer et de rouvrir le soft pour que cela remarche.
Hier j'ai fait ma 1ere session cash. Un petit regret la NL2 a disparu, et la limite min est NL5. Le fait d'etre en FR n'a pas supprimé les fishs... Je finis à -1.5€ après avoir perdu 6€ sur une boite preflop avec sur un joueur qui relancait beaucoup de mains, je boite il paie, evidemment il a et au flop...

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 10:21 #48431

  • Sproutch
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Sproutch
  • Message: 1106
Joel pour ma part le ticket premium j'en ai fait le demande hier soir et j'ai le ticket ce matin dans mes mails !
Alors je sais pas quand tu as fait ta demande, mais c'est étonnant, tu es sur que tu l'as pas dans tes mails ?

Après j'ai pas encore essayer le soft et de mettre mon ticket dessus, mais je vais m'en occuper rapidement

Autrement pour info, on a déjà décallé le premier tournoi de Omaha, ca va être chaud si on décalle aussi le deuxième !

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 11:36 #48437

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
j ai pas trouvé le tournoi de dimanche soir hock: hock:
pas de ticket ????? hock: hock:

et vous

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 11:52 #48439

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Si tu cherchais dans la variante Omaha...
Et c'est un mot de passe, patate ! Donc pas de ticket...
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Problémes Winamax le 02 juillet 2010 à 12:22 #48440

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
moi c'est comme Jeremy ça a bien marché si ce n'est que ma limite hebdomadaire (inchangeable) ne m'a pas permis de crediter la totalité de la somme de mon ticket premium... j'attends la reponse de winamax pour savoir comment ça se passe et si on peut reutiliser le code à chaque semaine jusqu'à avoir la totalité de nos sous. Je vous tiens au jus si j'ai une reponse.

Sinon pour ma part j'ai fait une premiere session en cash game d'omaha et j'ai triplé ma mise de depart... j'aime de plus en plus !!

A+
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Problémes Winamax le 05 juillet 2010 à 01:10 #48501

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
j'ai eu une reponse de winamax concernant le ticket premium à savoir qu'il est utilisable plusieurs fois. Donc si vous avez comme moi rentré une limite de depot inferieure à la valeur de votre ticket premium, alors pas de soucis y'aura qu'à répéter l'operation!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

Problémes Winamax le 05 juillet 2010 à 01:16 #48502

  • joelllxx
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
Merci Nicolas !
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.24 secondes