Même avec une bkrol conséquente cela n'évitera jamais les badbeat, cela peut être les diminuera parce que tu diminueras le nombre de tournoi que tu feras et donc le nb de mains jouées.... Croyez vous que les pros n'en prennent jamais, je penses pas et c'est impossible à partir du moment o๠le hasard et donc la chance ou la malchance (suivant o๠on se place) a sa part de gâteau dans le tirage du flop du turn et de cette fameuse win....river.<br>C'est aussi un jeu de stats donc à partir du moment o๠il reste même qu'une carte pour gagner, le badbeat est potentiel alors.....alors............ "that's poker".......<br><br>continuez à jouer et faites vous plaisir qque soit le tirage d'une main, tout ce jeu nous fait tripper, ne jamais regarder à court terme, la vie dure une "éternité" et le jeu avec.....<br><br>faites vous plaisir......partagez vos émotions......
, pleurez criez montrez votre joie c'est aussi ça la vie.....mais dites vous que demain est un autre jour encore plus beau.....<br><br><br><br>ps : j'ai rien fumé, ni bu (heu juste un peu vin).....pris aucune drogue à part ma positive attitude.....<br><br>