Bienvenue, Invité

Suivi des Girondins à Salon de Provence
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Suivi des Girondins à Salon de Provence

Re: Suivi des Girondins à Salon de Provence le 27 février 2012 à 18:24 #69685

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Nous finissons 14ème au classement général, cartes sur table 8 ème, et Arcachon, 21ème!!

Re: Suivi des Girondins à Salon de Provence le 27 février 2012 à 19:29 #69688

  • Popey
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • popey_aj33
  • Message: 1473
Bon j'arrive un peu après la bataille et j'ai pas pu vraiment suivre ce week end ...

En tout cas félicitations les gars ! et un grand merci à willi pour le coverage

Re: Suivi des Girondins à Salon de Provence le 03 mars 2012 à 22:35 #69762

  • Jaglin
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Jaglin33
  • Message: 805
Voici une petite vidéo tournée par un club catalan.
On peut y apercevoir vite fait notre équipe de champions.
Et si je ne me trompe pas à on y voit (4mn45) en gros plan Nochi avec une jolie main qui chatte une quinte river sur un joueur catalan qui a une paire de suivi du commentaire du joueur sur ce coup (6mn50)
board:
Encore bravo et merci à vous participants et staff accompagnant pour nous avoir fait vivre cet événement.

www.youtube.com/watch?v=Bf_8vsaXR20
Dernière édition: le 04 mars 2012 à 22:13 par Jaglin.

Re: Suivi des Girondins à Salon de Provence le 04 mars 2012 à 18:35 #69770

  • panelka
C'est à mon tour de faire des remerciements.
J'ai eu un gros coup au moral après cette journée du dimanche, très frustré, j'ai cru comme toute l'équipe après notre superbe 2ème manche le samedi soir, qu'on pouvait aller chercher le titre...mais on peut s'apercevoir que sur 3 sng et surtout qu'une fois que certaines équipes ne jouent plus rien, la dernière manche est très compliquée à jouer!
On aura quand même eu l'espoir car on aura réalisé une très très belle manche avec 5 HU sur 8 sng : bravo à toute l'équipe, le coach, le prez et surtout à WILLI !!!! La sagesse d'Alain, toujours derrière nous lors des moments difficile, son soutien m'auront fait énormément de bien tout au l'on de mes tournois. MERCI
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes