Bienvenue, Invité

Finale CNIC 2012
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Finale CNIC 2012

Re: Finale CNIC 2012 le 08 mai 2012 à 19:01 #71398

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
A moi...

j'y vais dans l'optique de jouer un peu foufou et très agressif si la table s'y prête car on a vu que le Day 1 a a fini avec une moyenne à 10bb pour le retour du Day 2.

Je suis en siège 1, deux bons joueurs: une fille avec une veste Riviera,donc à se méfier et Steven d'Arkane en siège 10.
Bon on se connait avec Steven et tacitement on va s'éviter... mais toujours dans ces cas ca finit mal.

je gagne le premier coup du tournoi sur un 2-barrel et montre mon rien du tout.
Les premiers niveaux je relance bcp en position, 3bet un petit peu, fait le yoyo entre 10 et 15000 et salis bien mon image.

Au retour de la pause, c'est là que je décolle.
Je joue KK hors position contre un gars qui après avoir .payé mon continuation bet va miser turn et river sa top pair.
Ensuite je vais prendre deux pots contre un gars de Marcillac et un autre encore plus nul en agressant turn et river.
Je fais deux tres bons calls contre un gars qui manifestement veut me jouer et je le paie avec la quatrieme paire du board
et un autre bon call avec top pair sur un gars qui me min raise river avec son kicker en carton , j'aurais été Nefane je lui aurais dit "tu représentes tellement rien".


Bref à 30 min de la deuxieme pause j'ai 25000, soit deux fois la moyenne, je perds un pot à 3000 contre Marcillac ou il sous joue les as le coquin.

Puis arrive ce coup contre Steven. En fait il faut dire qu'il a pas joué grand chose pas touché beaucoup et semble un peu frustré.
On s'est joué une seule fois ou j'ai défendu ma petite blinde sur une relance de sa part du bouton (jusque la je lui ai toujours laissé son bouton et en duel de blindes on s'est pas fighté).
je défends j-10 suité sur une relance de Steven et paie son cbet sur un flop J high. on checke turn et je value sur une river 10, ilme dit jeter KJ.

Bref, 20 min plus tard, il relance utg à 850 sur 200-400, j'ouvre les as et hésite quelques secondes à juste payer pour créer une catastrophe et je me ravise pour pas le jouer tricky et jouer normalement. je fais donc 2150.
il paie alors qu'il a démarré le coup avec 9800. Pour moi il a 99-JJ voire AK ou AQs, mais c'est tout. Tout le reste aurait été foldé ou boité.
board 2-3-6. il checke j'envoie 3500, il boite, j'instacall et il retourne 3-3.
j'avoue que je suis super surpris et il s'excusera de ce move borderline.

je sors 10 minutes plus tard contre lui avec 77 contre 88 sur un board 7-8-j...

il termine 3eme du tournoi. Bon je suis hyper frustré de comment ca s'est terminé mais content de mes 3 heure de jeu et aussi très content pour Stevent qui hormis ce coup borderline a fait un tournoi hyper sérieux et mérite son package!


apres j ai bu
j ai fait fait un side ou je me fais "craquer les as" au bout de 15 min
j ai fait du cash et me suis fait desosser
et j ai bu.
Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/
Dernière édition: le 08 mai 2012 à 19:54 par eltigre.

Re: Finale CNIC 2012 le 08 mai 2012 à 20:40 #71404

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Nice CR, thx !
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.18 secondes