Bienvenue, Invité

utilisation ticket
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: utilisation ticket

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 15:09 #67341

  • eltigre
  • Hors ligne
  • Head fluffer
  • Message: 1552
panelka écrit:

C'est cool pour la BR de prendre 900€ mais peut être dommage de ne pas jouer un 1000€ qui plus est, gagné avec un ticket du club!


http://www.pokeretassocies.fr

Comme quoi, des petits c..s il y en a partout, même si celui-ci mesure 1m85 !

mon blog http://sebebeninvegas.blogspot.com/
ma boîte http://unikeco.com/

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 18:54 #67349

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
je pense juste que jouer en aillant la peur de perdre un si gros tournois n'est pas très recommander et je ne ferais peut etre pas specialement les bon choix justement a cause du prix du buy in. J'ai 20 ans j'ai commencé a jouer il y a même pas 1 an et a m'y mettre serieusement il y a 5 mois prendre 900 est très bien pour moi.

Mon objectif n'est pas de jouer de gros tournois a grosse structure mais de multiplier les tournois live afin de me sentir plus alaise. Je préfère faire de bons cadeaux a noel et me garder de l'argent pour un bon 500 plutôt que jouer un 1000 avec la pression. Pour certains j'aurais fait un 1000e pour 50e ( 100 du club ) et pour moi j'aurais pris 900e de benef sur un buy in 50e de ma poche. Aucun regret pour ma part

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 18:58 #67350

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
Lol et puis bon 1000e c'est rien après tout on peut tous s'en passer

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 19:27 #67352

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
tu me plais bien mon p'tit benito !! ça c'est une bonne recrue
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 19:54 #67356

  • panelka
Pourquoi avoir peur de perdre 1000€ puisque tu n'en a mis que 50€ ????
Avoir peur de perdre 50€ : d'accord

Je dis pas que tu as fais le mauvais choix mais faire un sat c'est juste gagner un ticket et pas 1000€...
Tu l'as revendu tant mieux c'est cool pour la BR!

Mais c'est comme dealer a la fin des tournois, ça perd de son charme : quand on joue un tournoi on devrait le jouer pour la win et pas pour deal, quand on joue un sat on devrait le jouer pour jouer le main event (et pas pour le revendre)

Mais ça n'enleve rien a ta perf et ta façon de gérer ta BR est certainement la bonne : GL pour les prochains tournois

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 20:01 #67357

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
ty nochi... Je pense que dans ma tête si je perd au big event par exemple je me dis pas j'ai perdu 50euros mais plutôt 1000 vu que 12h avant j'aurais pu le revendre 1000e

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 20:35 #67358

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
quand j'aurai de la chatte comme vs un jour , je gagnerai peut etre de l'argent '

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 20:52 #67359

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Non mais c' est bon , il va pas aller joué un 1000e en étant paralysé par l' enjeu pour faire de la merde. Des tournois deep comme ceux de Gujan, il y en a 50/an et des 300 ou 500e.
Il a l' occasion de prendre 1000 balles cash, de les foutre dans sa bankroll et de commencer à faire des tournois sympas.
Il choppe 1000 euros, via un satellite, je crois qu' il s' en voudra de tout perdre contre le J9s de Robin Grafouillere ou le Pharmacien sur un 30% misérable, alors qu' il aurait pu faire 2 deep-stack partouche.

Avez vous vu combien à pris le gagnant du 1000e? 8000 je crois! LOL risquer 1k pour en prendre 8, j' ai pris 10 000 pour un 300e. C' est un bien meilleur compromis il me semble non?

En gros le mec chatte un sat à pour un high roller à 10 000, il à l' occasion de prendre 9500 en cash, tu crois que le débutant va faire le high roller? Jcrois pas non!

Et puis le mec qui a pas de pognon, ya 20 000 de différences entre la 1ere et la 2e place, moi je m' en bas les couilles du prestige ou du charme de la gagne, je split un peu et met des sous pour le vainqueur.

On parle de 1000e, pour un gamin de 20 piges qui joue son 1er tournoi , qui fait son 1er gain live, je comprend tout à fait qu' il n' ai pas senti le 1000, quitte à laisser une pine remporter le 1000. Alors ouai il avait une possibilité minime de faire une TF et de remporter la gloire et les 7000e de plus ( pour 1000 investis hock: ) mais bon le poker est un jeu de merde, il avait 1000 balles en cash devant sa gueule, fuck le ticket et il a bien eu raison!
C'est payé bottom

utilisation ticket le 20 décembre 2011 à 20:57 #67360

  • monparno33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 464
Benito , ta pas de couilles

Depuis que tu joues sans tes lunettes de kéké (qui sont tjr chez moi dailleurs ) , la visibilité doit être meilleurs !!

utilisation ticket le 21 décembre 2011 à 02:02 #67365

  • panelka
C'est juste l'avis d'un autre joueur...en aucun cas il n'y a eu critique ou je ne sais quel mot plus haut que l'autre!
Faut arrêter de s'enflammer dès qu'on donne un avis : j'ai pas la science infuse et il fait ce qu'il veut de sa BR!
J'ai juste cru à un moment que c'était un forum de discussion où les gens débattent tranquillement et donnent leur point de vue!
Voilà pourquoi je n'ai jamais envie de poster sur les sujets stratégiques, j'ai toujours l'impression de passer pour un con...

Bref j'étais d'accord avec Néfane mais pour un autre joueur que Ben, je le dis de nouveau, belle gestion de BR et bravo pour cette perf!

Passez de bonnes fêtes

utilisation ticket le 21 décembre 2011 à 07:47 #67366

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
idem que Yann, c'était simplemnt un avis. Chacun fait ce qu'il veut de ses gains.

Néanmoins, tu auras beau développer tous les arguments que tu voudras, je reste en désaccord avec ça. J'vois pas pourquoi on serait scared money sur un 1000€ alors qu'au départ on n'en met que 50.

OK aussi sur le fait de faire 2 DSO plutôt qu'un 1000€. Le plus important est de jouer un tournoi avec une structure qui nous permette d'utiliser notre edge contre les mauvais joueurs.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

utilisation ticket le 22 décembre 2011 à 18:56 #67407

  • vevette_SJI
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • vevette_SJI
  • Message: 406
Je suis d'accord avec Néfane et Yann. Je pars du principe que si on fait un sat c'est pour faire le main event derrière.

Après pour moi tu ne perds pas 1000 € car tu as engagé que 50 € pour le jouer. Tu n'as pas à avoir peur de faire ce tournois justement car tu dois penser qu'au 50 € que tu as engagé et non 1000 comme les 3/4 l'on fait.

C'est juste mon point de vue

Bravo quand même pour ta perf et puis comme c'est la tienne tu fais ce que tu veux

PS pour Pytho : tu peux faire des posts sans de "gros mots"
Vevette

utilisation ticket le 22 décembre 2011 à 19:00 #67408

  • vevette_SJI
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • vevette_SJI
  • Message: 406
pythonio écrit:
merde...couilles...pine...merde...gueule...fuck



Vevette

utilisation ticket le 22 décembre 2011 à 19:12 #67409

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
En fait j' écris comme je pense.
Vu que je joue souvent en même temps que je post, il ne faut pas s' étonner.

Je ferais attention à mes vulgarités...
C'est payé bottom
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes