Bienvenue, Invité

Vous auriez fait quoi vous??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Vous auriez fait quoi vous??

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 11:55 #58384

  • Gudjohnsen
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • xxx
  • Message: 2419
Non c'est un 50/50 sur la range de vevette ...

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 12:03 #58386

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Fold preflop, t'es pas superman qui doit sortir tout le monde.
T'es engagé qu'a hauteur d'1BB.

Si vevette est seule dans le coup, ok pour call.
Mais là, ya Ivan, et ca change tout.
Avec + de profondeur, t'aurai la cote pour call et voir un flop. Là, t'es pas assez deep, donc le call est à exclure (on call pas pour voir un flop pour 1/3 de son stack)

Donc là, ya Ivan, il call le raise vevette en n'etant pas engagé dans le coup, il a donc normalement une main légitime : { 22+, AT+, KQs}
Ton re-raise représente énormément de force, il ne peut pas te call avec moins que {AQ+, JJ+}, donc vu comme ça, le raise pour isoler vevette n'est pas forcement mal joué.
Par contre, c'est super spewy de jouer un coin flip au mieux en n'etant meme pas sur d'isoler le short...

Celui qui fait la + grosse erreur c'est Ivan qui met 1/5e de son tapis pour fold derriere.
S'il call la boite de vevette, il doit call la tienne...

Bref, pas forcement si moche, mais super spewy !

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 13:04 #58390

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Sesky écrit:

Donc là, ya Ivan, il call le raise vevette en n'etant pas engagé dans le coup, il a donc normalement une main légitime : { 22+, AT+, KQs}
Ton re-raise représente énormément de force, il ne peut pas te call avec moins que {AQ+, JJ+}, donc vu comme ça, le raise pour isoler vevette n'est pas forcement mal joué.
Par contre, c'est super spewy de jouer un coin flip au mieux en n'etant meme pas sur d'isoler le short...

Celui qui fait la + grosse erreur c'est Ivan qui met 1/5e de son tapis pour fold derriere.
S'il call la boite de vevette, il doit call la tienne...

Ben je comprends pas... Tu dis que skeull represente énormément de force (on est d'accord) donc en quoi le fold d'Ivan est une erreur.
S'il a une main legitime qui ne fait pas partie de {AQ+, JJ+} son fold n'est pas mauvais, non?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 13:19 #58391

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Le fait que Skeull fasse tapis représente de la force en théorie... Maintenant, si on tient compte de son image (on sait tous que Skeull est un fish qui n'arrête pas de spew), Ivan ne doit jamais call et fold ici... Là, on dirait qu'il a le cul entre deux chaises.

Faut être aveugle pour ne pas penser que Skeull va profiter du spot ici.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 13:31 #58393

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
A ce moment là, je resserait vachement mon jeu, je tiens à le dire parce vous parlez d'image, je pense qu'elle était, à ce moment là, beaucoup moins spewy que vous le pensez. Et donc ça faisait quelques temps que je n'avais pas joué de coup (entre deux et trois tours je dirais).
@ garrath, nefane dis que le call d'yvan est foireux car il met 1/5 de son tapis avec la moitié de la table à parler après lui et qu'il est pas fichu de call un pétard
Coin coin coin coin
Dernière édition: le 30 mars 2011 à 13:45 par Skeull.

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 13:43 #58395

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
C'est pas la peine de te cacher pendant 2/3 tours, t'es un spewtard et tu le resteras (j't'ai pas assez trash talked hier soir).
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 13:49 #58397

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Garrath écrit:
Ben je comprends pas... Tu dis que skeull represente énormément de force (on est d'accord) donc en quoi le fold d'Ivan est une erreur.
S'il a une main legitime qui ne fait pas partie de {AQ+, JJ+} son fold n'est pas mauvais, non?


On ne doit jamais call un tapis avec 12 gars à parler apres soit si c'est pour folder sur une surboite derriere...
Donc soit c'est call la boite de vevette pour caller n'importe quelle boite, soit c'est fold preflop.

Balancer 1/5e de son stack, parce que "lol say 1 chorte-staque, je vé le sortire" pour folder sur un 3bet parce que c'est nul
Nein !

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 14:40 #58399

  • Jeremy72
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Jeremy_72
  • Message: 124
Pour moi c'est aussi easy fold, je suis pas dans le coup, 2 joueurs ont mis 6k, j'ai que 3 fois cette mise, je les garde précieusement pour un meilleur spot. Engagé 1/3 de mon tapis ici en étant sur d'être au mieux en coin flip, j'trouve pas que ce soit le bon spot. Surtout quand on voit ton stack à ce moment là!
Tu parles de ton image que tu as jugé suffisamment sérieuse pour passer ce coup, mais tu ne parles pas de l'image que tu auras après ce coup. Quasiment plus aucune crédibilité pour tes relances/3bets futurs.
Nefane tu parles d'argent mort, mais il me semble qu'il y en a pas, car ivan a payé la boite à vevette, donc si on perds le coup on ne récupère que notre stack restant et rien de plus.

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 14:59 #58400

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
nefane écrit:
c'est un raise all in pour isoler vevette et récupérer l'argent mort. .


Il est où l'argent mort nefane .?..
Ivan n'a pas raise donc si tu boite et qu'il folde tu récupère RIEN !
+1 avec Sesky tu n'es pas Superman faut arrêter l'Ego.
Je suis pour Fold (voire call mais c pas top) car avec KQs a mon avis c'est 35/65 sur vevette et surement 50/50 sur Ivan. Tu es 4eme t'es pas mauvais, il y aura de meilleur spots

Thats all folks

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 15:00 #58401

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Jeremy72 écrit:
Nefane tu parles d'argent mort, mais il me semble qu'il y en a pas, car ivan a payé la boite à vevette, donc si on perds le coup on ne récupère que notre stack restant et rien de plus.

L'argent mort est celui qu'a rajouté Ivan en callant, il est donc bien réel.
On est devant la range de push de vevette (z'avez vu que la blind arrive bientôt) et on pense faire fold Ivan, j'vois aucune raison de pas push ici... La seule erreur qu'on puisse faire, c'est de se tromper sur le range de call d'Ivan.

J'ai l'impression que la majorité d'entre vous oubliez que l'objectif est de gagner le tournoi, et pas de se placer.

Je vais poster le coup sur le forum de Best Kicker, voir ce qu'ils en pensent.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 15:03 #58402

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
nefane écrit:
Je vais poster le coup sur le forum de Best Kicker, voir ce qu'ils en pensent.


Tu as raison nous on est que des spewtars

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 15:11 #58403

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Bah, c'est surtout que j'suis pas du tout sûr qu'il y aura de meilleurs spots.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:11 #58406

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
Sesky écrit:
Garrath écrit:
Ben je comprends pas... Tu dis que skeull represente énormément de force (on est d'accord) donc en quoi le fold d'Ivan est une erreur.
S'il a une main legitime qui ne fait pas partie de {AQ+, JJ+} son fold n'est pas mauvais, non?


On ne doit jamais call un tapis avec 12 gars à parler apres soit si c'est pour folder sur une surboite derriere...
Donc soit c'est call la boite de vevette pour caller n'importe quelle boite, soit c'est fold preflop.

Balancer 1/5e de son stack, parce que "lol say 1 chorte-staque, je vé le sortire" pour folder sur un 3bet parce que c'est nul
Nein !

OK... c pas son fold qui est mauvais alors mais son call (à Yvan)
Pourquoi a-t-il callé ? that's the question

Enfin apres ca change pas gd chose sur le coup, juste que le pot est plus petit.

Enfin moi, meme si je joue la gagne, une place de gagner c'est une place de gagner... je pense que j'aurai callé pour rester a 2 contre vevette... au pire je perds pas plus, et au mieux je gagne pas moins.
Je veux dire soit vevette gagne et ca reviens au meme qu'ici
soit Yvan gagne et il remonte en stack mais on n'est plus que 9 a table, et j'ai pas perdu plus qu'avec juste vevette
soit je gagne et je gagne pas moins que ce qu'il y a par terre
Pas sur d'être clair là...

Apres une donnée qui rentre en compte c la façon de jouer d'Yvan, je connais pas le sieur Yvan, si lorsque je boite, il y a une chance pour que lui boite... c qu'on est perdant! Donc soit je rentre ds le coup en callant juste en esperant chatter un K ou Q, soit si Yvan me fait peur je fold. Mais ce qui est sur c que je n'isole pas avec KQ dépareillé en faisant all-in sur ce coup là.
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:25 #58407

  • Skeull
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 855
Ma réflexion fût la suivante : pour moi, hors de question de juste call (sorry garrath) parce que 1, ça me ressemble pas, et deux, j'aime pas partager et je vois pas pourquoi je donnerai à yvan l'opportunité de toper son as ou son set au flop pour me niquer. S'il call juste, il doit pas avoir une main terrible, donc en raisant, je le sors du coup plus que certainement. Vevette, je suis quasi sur d'être devant, donc je voit pas pourquoi j'irai pas l'isoler.
néfane a bien compris mon ressenti lors de ce coup (c'est qu'il doit être spewy lui aussi alors??), mais après, cela correspond aussi à ma manière de jouer, qui n'est pas celle de tout le monde, et moi, je partage pas un coup ou je pense être devant
Coin coin coin coin

Vous auriez fait quoi vous?? le 30 mars 2011 à 16:29 #58408

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
Ouais, alors, on fold ou on push, mais je suis quasi sûr que call avec KQ ici est dégueulasse.

@ Skeull: je commente ce que j'aurais fait d'après tes infos... Pas sûr qu'à ce moment-là je sois certain d'être devant la range de vevette ou que Ivan va fold sur un raise de ma part. Ces infos-là, il n'y a que toi qui les a.
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.33 secondes