Bienvenue, Invité

partie privée dans le home game de winamax
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: partie privée dans le home game de winamax

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 19:55 #65065

  • elmar
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 282
+1
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 20:06 #65066

  • Coco33
Voilou je t'ai ramene deux trois joueurs pour completer les tables

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 20:36 #65069

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
bon b nikel l'objectif des 3 tables est quasiment atteint gl a tous

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 23:41 #65077

  • GrosBibi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GrosBibi91
  • Message: 862
Je crois que je suis abonné aux 5èmes places ...

M'enfin, c'était cool. A refaire.

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 23:57 #65078

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Yep cool, me suis fais mettre les fesses.
GG aux gens.

C' était sympa. La bise
C'est payé bottom

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 23:57 #65079

  • Benito33
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 214
merci a tous c'etait cool vraiment a refaire et felicitation a redondo. a +

partie privée dans le home game de winamax le 02 novembre 2011 à 23:59 #65080

  • elmar
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 282
merci à toi aussi
On est toujours le con de quelqu'un...!!! à bon entendeur

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 00:08 #65082

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
Qui pour essayer de trouver une réponse à 3 questions:

- Pourquoi ne relance t-on pas 3 BB en table finale d' un tournoi quand l' average est à 15BB?

- Pourquoi payer une relance à tapis quand on est 4e en jeton contre le 3e en jeton avec 6BB de plus est t'il une erreur?

- Qui pour expliquer à Garrath pourquoi KQo n' a pas forcément plus de valeur à 6 qu' a 9 et pourquoi il est contre-productif de penser que 60/40 c' est "presque" comme 50/50. En gros KQ vs AJ c' est pas un coin-coin.


Gégé j' aimerai aussi, si possible que tu m' expliques quel intérêt tu trouves à donk bet 4 flop sur 5, quand 3 fois /5 tu te fais raise et 2 fois sur 5 tu te fais float*?


*Floating: Payer une mise de continuation dans le but de bluffer le coup plus tard. C' est une arme importante contre ceux qui CB fréquemment.
C'est payé bottom

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 08:57 #65087

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
pythonio écrit:
Pourquoi ne relance t-on pas 3 BB en table finale d' un tournoi quand l' average est à 15BB?

A 15BB ou plus... Je pense qu'on a déjà répondu 100 fois à cette question, mais que certains irréductibles restent persuadés qu'aujourd'hui, la relance à 3bb en tournoi reste valable.

pythonio écrit:
Pourquoi payer une relance à tapis quand on est 4e en jeton contre le 3e en jeton avec 6BB de plus est t'il une erreur?

calcul ICM

pythonio écrit:
Qui pour expliquer à Garrath pourquoi KQo n' a pas forcément plus de valeur à 6 qu' a 9 et pourquoi il est contre-productif de penser que 60/40 c' est "presque" comme 50/50. En gros KQ vs AJ c' est pas un coin-coin.

6 c'est pas 5, 4 c'est pas 5 non plus, donc 60 c'est pas 50 et 40 non-plus... donc 60/40 est différent de 50/50.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 10:05 #65090

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
A mon avis, seuls ceux qui connaissent tes réponses comprennent les questions
(surtout la derniere)

T'es un optimiste, en fait

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 10:21 #65091

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
En tout cas, petit tournoi sympa, où on a pu bien se mettre la race...
J'ai bien aimé mon 5bet avec ... Dommage que ça a été répondu par une boîte

Il va falloir poster la main avec le call overboîte river avec la 4ème paire, mon pytho... Je pense qu'il y a plein de trucs à dire des deux côtés.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 10:28 #65092

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
pythonio écrit:
Qui pour essayer de trouver une réponse à 3 questions:

- Pourquoi ne relance t-on pas 3 BB en table finale d' un tournoi quand l' average est à 15BB?

Car on risque de se prendre un tapis derriere...

pythonio écrit:

- Pourquoi payer une relance à tapis quand on est 4e en jeton contre le 3e en jeton avec 6BB de plus est t'il une erreur?

euh je dirais ca depend de ta main non? mais sinon on risque de sortir...
va falloir que je regarde cet ICM...
Bon en même temps, si tu vas par là, en gros ca veut dire que dans ce cas, il suffit d'avoir tout plein de jeton et de relancer tout le temps à tapis, les joueurs ayant moins de jeton se feront grignoter au fur et a mesure leur mise et basta...

pythonio écrit:

- Qui pour expliquer à Garrath pourquoi KQo n' a pas forcément plus de valeur à 6 qu' a 9 et pourquoi il est contre-productif de penser que 60/40 c' est "presque" comme 50/50. En gros KQ vs AJ c' est pas un coin-coin.

Ca c'est une bonne question... perso moins on est a table plus j'elargie, et donc KQ pour moi c'est quasi comme AK.
Pour moi avec KQ on perd face a AA, KK, QQ, AK, AQ... et on est en coin coin contre toutes les paires au dessous de Q.
Concretement sur le coup dont on parle ici, je reflechis avant de boiter, et si je le joue c'est en esperant que mon adversaire soit sur une paire inferieure à Q...
Sinon oui, KQ vs AJ c'est pas un coin coin, ca on est entierement d'accord.
Bon si on rajoute cela à la question précedente, j'aurais tendance a dire que c'est pas bon
Apres le pb Pytho, c'est lié aussi à l'image que donne le joueur qui boite. L'image que tu donnes en l'occurence, ou l'image que les joueurs ont de toi. Si les joueurs ont une image tres large de ton jeu, ils vont potentiellement te coller plus facilement avec des mains bonnes mais pas les nuts. Je suis pas sur que contre un autre joueur le coup ce soit deroulé pareil.

pythonio écrit:

Gégé j' aimerai aussi, si possible que tu m' expliques quel intérêt tu trouves à donk bet 4 flop sur 5, quand 3 fois /5 tu te fais raise et 2 fois sur 5 tu te fais float*?


*Floating: Payer une mise de continuation dans le but de bluffer le coup plus tard. C' est une arme importante contre ceux qui CB fréquemment.

Mince si tu commences a expliquer a GG comment on lui prends ses jetons...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 10:49 #65094

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Garrath écrit:
Bon en même temps, si tu vas par là, en gros ca veut dire que dans ce cas, il suffit d'avoir tout plein de jeton et de relancer tout le temps à tapis, les joueurs ayant moins de jeton se feront grignoter au fur et a mesure leur mise et basta...


Alleluya, il a été touché par la grace !

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 12:15 #65098

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ca veut dire que direct c'est celui qui a le plus de jeton qui met la pression sur la table et qui gagne...

tu sais bien que je suis capable de payer juste pour eviter la pression et tant pis, puisque de toutes façons si on paye pas, on se fait grignoter, autant payer a un moment donné avec une main correcte et jouer sa chance...

En gros soit tu joues paisible et tu attends que les autres sautent avant toi, soit tu decides de risquer et donc potentiellement de sortir ou de passer devant pas mal d'autres joueurs...
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

partie privée dans le home game de winamax le 03 novembre 2011 à 12:45 #65099

  • pythonio
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Message: 364
N' oublie pas qu' il y a un moment ou le chipleader parle après toi, du coup, tu as plus d' une fois la possibilité de prendre ta chance et de grignoter des jetons sans devoir payer une boite du chip avec des saucisses.

Le poker est un jeu de "probas" et d' EV, il faut que nos décisions soient dictées par le fait d' être gagnant et non d' être le "moins perdant possible".
C'est payé bottom
Temps de génération de la page: 0.26 secondes