Bienvenue, Invité

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona"
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona"

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" le 10 septembre 2009 à 12:13 #39243

  • N
nefane écrit:
<br><br>132 - KQs<br>relance à  550 payé par renato (pot 1625)<br>flop: 4c Kh Jc<br>je mise 1200, il relance à  3200 en gardant 1135 derrière<br>Je boite et suis payé par une paire de 6<br>turn: 6<br>river: 7<br>Je sors renato et passe chipleader avec 16680 jetons<br><br>
<br><br>tu fais couleur c ça? ou c pas un 6 au turn?<br><br>Sinon effectivement deux belle "erreur" en ne payant pas les petits tapis. Mais bon y a pire comme erreur<br>

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" le 10 septembre 2009 à 12:31 #39248

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
<div>Nope, c'est pas un 6 au turn, ma top paire tient bon... Je crois que le turn est un 9. Il va pas me bad beater à  chaque fois quand même... un minimum de justice!</div><div> </div><div>Ouais, y a pire comme erreur, mais je me rends compte qu'en fait, j'ai pas regardé les cotes du pot à  ce moment là , et rien que ce point reste une très grosse erreur.</div>
Et c'est qui qui rigole maintenant?
Dernière édition: le 10 septembre 2009 à 20:14 par nefane.

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" le 10 septembre 2009 à 15:29 #39258

  • joelllxx
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
nefane écrit:
Nous voici donc en table finale:<br><br>130 - AQ à  pique<br>Joel relance à  600, je relance à  1700 et Joà«l paie (le malade, lui aussi) pot 3825<br>flop: 4 A J rainbow le J à  pique<br>Joà«l mise 1000...<br>Drà´le de faiblesse... Je me demande s'il sous joue, mais pas<br>longtemps.. Il a mis trop de temps pour payer pré-flop... à‡a ressemble<br>à  un tirage, mais il ne serait pas rentré avec KQ quand même...<br>Je suis devant, je relance à  3000 et prends un pot plutà´t pas mal.
<br><br><div>A ce stade du tournoi, avec mon stack et le nombre de joueurs restant en jeu, tu sais très bien que je ne relance pas avec des daubes... et si j'ai pris du temps pour payer pré-flop, c'est que j'ai dû hésiter à  envoyer boà®te avec une main faite -middle pair- et j'ai fini par renoncer car, à  ce moment là , je n'ai pas dû vouloir jouer un 50-50 préflop ou me trouver face à  un monstre... </div><div>Par contre, ma main faite et mon stack devait me permettre d'ajouter 1100 à  mes 600 et d'aller voir trois cartes, si j'attrappe mon brelan... Je mets 1000 (un peu cher pour une question) et ta relance, l'As sur le flop me font lâcher... </div><div>Mais en aucun cas je n'ajoute 1100 préflop avec nada... Pas là  !!! Jamais de la vie !!! </div>

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" le 10 septembre 2009 à 20:21 #39264

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
J'ai pas dit que tu n'avais rien... Mon raisonnement se fait au flop...<br><br>Ta mise de 1000 pour moi vaut dire 2 choses:<br>- ou tu veux m'attraper<br>- ou c'est une question et je suis largement devant.<br><br>Ton temps de réaction sur le call pré-flop me font dire que tu n'as pas de brelan, je pense que tu aurais jeter paire de 4, voire que tu n'aurais même pas relancé UTG... Y a que la paire de valets que tu sous-jouerais sur ce flop, voire la paire d'as.<br>Comme j'ai déjà  un as en main, j'exclue le brelan d'as... Il n'y a que le brelan de valet qui peut me casser les pieds ou KQs... Donc de fortes probabilités que je sois devant... Je relance... pas de cartes gratuites contre toi, tu as un bon tapis encore.<br><br>J'ai aussi pensé à  AK ou AJ... Mais je ne te vois pas miser 1000 au flop avec ces mains.<br>
Et c'est qui qui rigole maintenant?

Qualifiés pour la finale "Vamos à  Barcelona" le 10 septembre 2009 à 22:30 #39278

  • joelllxx
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
<DIV>Nous sommes d'accord ... </DIV><DIV> </DIV>
Temps de génération de la page: 0.19 secondes