Bienvenue, Invité

Reprise championnat
(1 visualisation(s)) (1) Invité

Sondage: Sondage reprise du championnat en live

Oui 7 35%
Non 11 55%
Pas d'avis 2 10%
Nombre de votants:20 ( lizardking mauba nefane cocoden willi joelllxx Sesky GG33 linexx Garrath darkside luigi titi-burdi33 jojo dod CASTOR62 PapAlan69 misspoker15 le charentais AKs33 )
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET: Reprise championnat

Re: Reprise championnat le 06 septembre 2020 à 19:30 #93952

  • jojo
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 6
Bonjour à toutes et tous,
Le sujet est complexe et renvoie chacun à ses propres craintes d'attraper cette cochonnerie de virus et c'est bien normal. Comme Elodie, je suis peut être inconsciente, fataliste ou que sais-je, et cela m'empêche de donner une réponse tranchée car je comprends tous les arguments et les partage.
Je m'en remettrai donc à la majorité et ne ferai aucune contestation quant à la décision prise.
Si nous reprenons le live, je préconise l'écriture d'une procédure détaillée (élaborée par le bureau car il ne faut pas oublier qu'ils portent la responsabilité de la décision) et de faire signer chaque adhérant pour l'engager dans son respect. Cette procédure comprendrait la prise de température avant le début de la soirée pour évincer les personnes qui pourraient prendre des risques pour ne pas "louper" une soirée de championnat ...
Je comprends également ceux qui ne veulent pas prendre de risque supplémentaire aux risques quotidiens (dès que l'on sort de chez soi, dès que l'on croise une personne ... on prend un risque) et donc, pour ne pas les pénaliser et les évincer, (car ils ont payé leur cotisation comme les autres), nous ne devrions pas reprendre le live.
En conclusion, si je pense perso, je dis oui à la reprise, si je pense collectif, je dis non à la reprise. Aussi, je répondrai sans avis au niveau du sondage et donc m'en remettrai et accepterai la décision finale.

Re: Reprise championnat le 06 septembre 2020 à 22:02 #93953

  • PapAlan69
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • PapAlan69
  • Message: 219
Pour ma part, et sans etre lobotomisé par les infos ni spécialement craintif du virus, ce sera NON pour le live pour 2 raisons:
1- respect pour les plus fragiles
2- pas de risques vis à vis de la salle car, pour le club justement, je pense que la mairie n'apprécierait pas du tout de voir un cluster lié à une de ces associations.

Bonne soirée à toutes et tous.

Re: Reprise championnat le 07 septembre 2020 à 10:06 #93955

  • dod
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Message: 215
C'est un non pour moi aussi .

Uniquement pour avoir un maximum de joueurs sur notre championnat et de ne pénaliser personne.

Re: Reprise championnat le 07 septembre 2020 à 14:48 #93956

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
Par respect envers les autres, pour trop de contraintes sur la désinfection qui ne seront pas applicables avec les risques encourus
pour un championnat qui sera faussé, c'est un non !
en attendant par défaut un championnat online sera le bienvenu
on peut patienter, j'ai envie de tous vous revoir en pleine forme

Re: Reprise championnat le 07 septembre 2020 à 15:25 #93958

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
luigi écrit:
Par respect envers les autres, pour trop de contraintes sur la désinfection qui ne seront pas applicables avec les risques encourus
pour un championnat qui sera faussé, c'est un non !
en attendant par défaut un championnat online sera le bienvenu
on peut patienter, j'ai envie de tous vous revoir en pleine forme

Hello Luigi,
Tu as un sondage qui est en haut du sujet, ou tu peux voter, cela sera plus simple que de lire les posts
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Reprise championnat le 07 septembre 2020 à 18:57 #93960

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
J'ai reçu d'autres réponses par mail, et ces personnes n'ont pas renseigné le sondage :
joker+ : pour
Denis bettios : sans avis
Dufour bastien : contre
Audrey martin : contre
Davina : pour
Trublet Patrick : pour
Dernière édition: le 12 septembre 2020 à 15:33 par willi.

Re: Reprise championnat le 10 septembre 2020 à 07:56 #93970

  • lizardking
  • Hors ligne
  • Junior Boarder
  • Message: 25
j’ai déjà mon avis directement à alain, après avoir lu tous les post je pense que la reprise est compromise pour manque de joueurs. D’un point de vue perso je pense qu’il va falloir que les gens restent confinés vu la peur que cela engendre. Quant aux gestes barrières seraient les mêmes que dans votre quotidien donc je vois pas trop où se situe le problème. Quant au lavage de main il en est de même et ceci ne gênait pas trop avant le virus que les certains ne se lavent pas les mains après être allé aux WC dans la vie de tous les jours y compris au poker et il n’y a pas que le covid qui se transmet de la sorte. Bref c’était une parenthèse qui ne doit en aucun cas influencer quelconque prise de décision de vote et par ailleurs je ne répondrais à d’éventuelles réponses contradictoires je ne faisais que donner mon point de vue sur la chose. Prenez soin de vous
[size=5]URBAN Team[/size]

Explicit poker

Re: Reprise championnat le 11 septembre 2020 à 18:33 #93975

  • GG33
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • GG33
  • Message: 778
Vue les circonstances pourquoi on ne jouerait pas le vendredi soir sur winamax

Re: Reprise championnat le 12 septembre 2020 à 16:15 #93976

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Bonjour,
Le délai de réponse pour le sondage étant prévu à hier soir, je vous fais part du résultat final :
POUR = 10 ; CONTRE = 13 ; sans avis = 3
La majorité des votants étant contre la reprise du championnat en live, nous allons donc organiser le championnat sur le site Winamax.
Nous avons la possibilité de choisir le jour, il est possible de le faire le lundi en même temps que notre compétition online, ou un autre jour comme sur le dernier, le vendredi soir.
Je vous remercie de me répondre rapidement (mercredi soir je prendrai en compte en fonction des réponses données) si vous préférez le lundi ou le vendredi.
Merci pour votre participation.

Re: Reprise championnat le 12 septembre 2020 à 16:28 #93977

  • misspoker15
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • misspoker15
  • Message: 13
Frédéric et moi nous préférons le vendredi soir.
Bon week-end à tous

Re: Reprise championnat le 12 septembre 2020 à 17:41 #93978

  • luigi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • RS2L
  • Message: 869
De préférence le vendredi soir

Re: Reprise championnat le 12 septembre 2020 à 18:20 #93979

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
lundi en mm temps que le tournoi winamax
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main

Re: Reprise championnat le 12 septembre 2020 à 19:21 #93980

  • CASTOR62
  • Hors ligne
  • Expert Boarder
  • Message: 103
vendredi soir

Re: Reprise championnat le 12 septembre 2020 à 22:11 #93981

  • joelllxx
  • En ligne
  • Platinum Boarder
  • joelllxx
  • Message: 1529
vendredi, nous supposons que cela sera plus confortable pour les celles et les ceux qui travaillent.
Dernière édition: le 12 septembre 2020 à 23:55 par joelllxx.

Re: Reprise championnat le 13 septembre 2020 à 07:38 #93982

  • pattru
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Message: 9
Vendredi
Moderateurs: mauba, willi, Garrath
Temps de génération de la page: 0.28 secondes