Bienvenue, Invité

SOIREE DE M.... !!
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: SOIREE DE M.... !!

SOIREE DE M.... !! le 19 octobre 2011 à 14:04 #64500

  • willi
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Message: 2684
Bonjour,

Ce post juste pour partager avec vous ce bon moment que j'ai passé hier soir devant mon ordi, qui m'a plutot fait rire, car cela me confirme qu'il y a des soirs où l'on ferait mieux de ne pas allumer l'ordinateur et d'aller directement au lit !!!

Comme je le fais depuis quelques temps, j'ouvre 2 tournois deepstacks à 5€ en même temps que les tournois SAPC/GIRONDINS.

Voici donc un bref résumé de ma soirée (qui a été brève elle aussi) :

Deepstack 1 : Après 2 coups pris en début de partie, une quinte floppée qui tombe sur une couleur runneur/runneur, et une double paire floppée qui prend de face un brelan river , je me retrouve à environ 8500 jetons.
Je limp , callé 2 fois, flop : , je mise 3/4 pot, 1 fold, le second me relance hock: , je boite et il paye et montre hock: même pas peur de la dame ni du brelan, turn , OUT.

Tournoi GIRONDINS : Après avoir fait le yoyo, je suis à 4500 jetons, et touche , blinds 250/500, manolo relance UTG à 1500, je boite, et il paye avec , flop le , villout me propose une bassine mais trop tard, mon salon était rempli ....

Me reste le dernier deepstack :
Notez ce pseudo, cela pourrait vous servir : M. SMITERS 34, ......"ooh pinaise"....
Première rencontre avec lui : il limp milieu de parole, 3 autres joueurs rentrent, je suis BB avec , chek,
flop , je mise 3/4 pot, insta call, ,
turn , je mise 3/4 pot, re insta call brelan, double paire aussi, tirage ,
river , je mise 1/2 pot, il call et montre , bon ok je te surveille .....

Il fait deux ou trois autres coups identiques à d'autres joueurs, et je me dis, dès que je peux t'attraper .....
Quelques mains plus loin, cut off, j'ai , je raise 2,5BB, smiters à la BB me minraise, je le minraise, ping pong jusqu'à boite, évidemment payé, yessss je l'ai coincé, et effectivement il montre hock: hock: ,
je ne peux m'empêcher d'avoir .... non un rictus, en me disant, super, je vais doubler , flop , ,
turn river
Voilà, une super soirée comme on les aimes, ici les studios, a vous cognac jay !!!, moi je vais me pieuter !!

SOIREE DE M.... !! le 19 octobre 2011 à 14:34 #64501

  • villout
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Villout40
  • Message: 1317
Quel final en beauté! Magnifique

SOIREE DE M.... !! le 19 octobre 2011 à 15:29 #64502

  • THEMISSMATCH
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • THETRUEMOLE
  • Message: 473
slt,


arrête le ping pong , ca paye pas !!!
si t'as pas les nuts , gobe des cacahuètes

SOIREE DE M.... !! le 19 octobre 2011 à 15:50 #64504

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
j'ai aussi fait le deepstack à 5€ hier et un coup m'a aussi donné bcp de bonheur :

j'ai la moyenne en stack (env 26k) j'ai de BB.

UTG limp (300 ou 400) , Vilain (UTG+1 raise à 1200) puis 2 joueurs call 1200 et moi je raise à 5600.
Seul Vilain call.

Flop je CB à 10 000 et vilain boite (il me couvre) .... je call sans le slowroller et suis content de doubler quand je vois son !!!

turn brique puis river !!!!

Comme tu dis y'a des fois faudrait laisser l'ordi éteint !!!
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

SOIREE DE M.... !! le 19 octobre 2011 à 18:55 #64511

  • Garrath
  • Hors ligne
  • Moderator
  • Garrath
  • Message: 2992
ah ouai... pas mal c'etait la soirée alors

AQ en position tardive, 2 calls devant moi, une relance, je paye.
Au flop Q9X, 2 checks, une relance, je surelance, 2 folds, boite... on est a la 2eme main d'un tournoi sur winamax...
Je reflechis un peu, je paye...
le mec il a KT si mes souvenirs sont bons, c-a-d il joue les K et les J... K river...

Bonne soirée pour tous donc ... mais qui a donc gagner donc?
hihi je la trouve drôle celle là... ptite dédicace
L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas un bon partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.18 secondes