Bienvenue, Invité

AA....call ou fold???
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: AA....call ou fold???

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 02:58 #62378

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
J viens de finir un deepstack 818 joueurs je sors 10eme sur un bad tapis 1 700 000 a peu pres une relance du bouton j call A10 en SB flop AT4 avec 2 coeurs j envois 2/3 du pot vilain raise allin il me couvre de peu je call il retourne A4 et turn un 4....mais bon c pas cette main qui m importe.

J ai en BB
blind 8000/16000 antes 2000
j crois j ai 900 000 a peu pres
j suis au dessus de la moyenne de 300 000 a peu pres
2 limpeurs je relance a 88 000 un joueur me suit il me couvre de peu

flop
j decide de chek pour control si il mise je call , il chek aussi
turn
je mise 105 000 il me fait allin....J me dis que s il avait une il aurait proteger des tirages j pense et j ai du mal a penser qu il a la couleur il m aurait call ou relancer mais pas a tapis
j ai longuement hesiter j ai reflechi a ma position dans le tournois et j me suis dis que j etais encor bien dans la course tjs au dessus du tapis moyen et en bonne position j pense qu il bluffait mais j en suis pas sur du coup j ai folder ais je bien fais???Q u en penser vous???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 09:57 #62379

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
1ère main: je pense que le 3bet est meilleure que le call hors de position. AT est une main pas évidente du tout à jouer postflop.

Quant à la seconde main, je ne vois aucune, mais alors absolument aucune raison de pot control sur QQx avec un flush draw. C'est quoi le problème? Tu as attrapé le syndrome Popey? Dès qu'il y a une doublante, on a peur de jouer nos as? Tu as l'initiative préflop, je ne vois aucune raison de ne pas continuer sur ce board. Après, si le mec en face est assez débile pour jouer KQ et QJ de cette façon, beh j'applaudis le blaireau.
Ensuite, ton raisonnement ne tient pas. Tu dis que s'il avait la dame, il aurait bet pour protéger des tirages... ce que toi, tu ne fais même pas avec ton monstre. Comment arrives-tu à avoir une analyse sur un joueur adverse que tu n'aurais même pas pour toi même?
Pour finir, si tu penses qu'il n'a pas la dame, ni la couleur, beh faut call alors!!! Et il retourne 44
Et c'est qui qui rigole maintenant?

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 10:29 #62381

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
1- pas d'accord avec naffreux, j'aime pas 3bet AT, sauf historique.
On fait fuir tout ce qu'on bat, et on ne garde que des mains qui nous crushent...
Bref...

2- As played je fold, car la flush rentre, et qu'on lui a joliment offert une carte gratuite.
par contre, cbet obligatoire sur ce flop !

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 10:56 #62385

  • nefane
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nefane33
  • Message: 4669
1 - la décision du 3bet ou du call est assez vilain dependant. Souvent, je préfère raise car la range de vilain est assez large j'imagine et en just call, on offre de l'équité à des mains comme KQ, KJ, les connecteurs suités... Les mains qu'on crush vont même pouvoir nous bluffer en position si on ne touche pas le flop.
C'est parce que AT se joue assez mal postflop que je préfère 3bet ici oop.

2 - as played, idem... Mais je m'auto flagelle d'avoir pu penser à pot control.
Et c'est qui qui rigole maintenant?

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 11:49 #62387

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
ce qui ma perturber c son limp preflop UTG +1 ca faisait un moment qu ont etait a la table il jouait bien et serieusement j me suis demander avec quoi il pouvait limper et call jusqu a present il relancait et jouait aggressif j me suis dis une paire des broadway ou des suiteds connectors en chekant j lui offrait l occas de me bluff ce qu il aurait du faire normalement et il a cheker ont etait deja dans l ITM et j ai eu du mal a imaginer qu il jouait son tournois sur cette main avec un bluff s il avait la Q j pense qu il aurait cheker en fait il devait se douter vu ma relance que j avais une main enorme et il aurait pas eu peur des trefles....Il devait me mettre sur AA KK AK....ou alors il avait 44
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 11:51 #62389

  • Sesky
  • Hors ligne
  • Sexy Beast
  • Sesky
  • Message: 2072
Titi, rien à voir... mais apprends à sauter des lignes !
J'ai édité ton premier post pour que ca soit + digeste, mais tes pavés sont en général illisibles. C'est valable aussi pour ton blog

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 11:52 #62390

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Au flop j fais une erreur c sur j m en rend compt mais dans tt les cas au turn ont est d accord j dois pas call???
Moi un chattard!!!??? Jaloux....

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 13:13 #62391

  • Gopatouf
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Gopatouf33
  • Message: 1025
1ère main :
A 10 left je vise la gagne, donc je 3bet mon AT en SB car range vilain du BU c'est presque any2.

2ème main :
Comme les confrères, vous vous êtes passez le mot avec popey pour check call AA sur des flops avec doublantes ou triplantes ???
As played fold mais CBET OBLIGATOIRE BORDEL, si tu avait eu AQ sur QQx je pense que tu aurais cbet, alors fais pareil avec AA sur QQx, ça reste des monstres.

AA....call ou fold??? le 12 août 2011 à 23:05 #62406

Le mec a les 4 !!! Et si t'avais protéger au lieu de controler, je pense qu'il fold et touche pas son 4...

Perso je n'aime pas jouer les As autrement qu'agressivement, même si je sait que parfois cela me fait perdre de la value... Mais j'aime pas !

AA....call ou fold??? le 13 août 2011 à 11:33 #62411

  • nochi
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • nochi_33
  • Message: 1225
bill tcherno écrit:
Le mec a les 4

et pourquoi pas QQ pour le carré ??:::: lol je pense qu'il ne faut pas toujours croire qu'en face on a les nuts de chez nuts !!

je pense effectivement que le cbet est indispensable et ensuite je le verrai assez bien sur PP 77+ dont un trefle.... bref t'avais qu'à CBET
Ca y est, je suis allé chercher ma ventrale et je l'ai touchée !!! O que c'est bon!!!!

En vrai, au flop je float, turn sa mise est insignifiante et j'ai un tirage flush et river magique : quinte papa !!!!!!

A refaire...

AA....call ou fold??? le 13 août 2011 à 12:53 #62417

vilain a typiquement une ligne de petite paire.

il limp preflop et call la relance pour setminer. le check de titi au flop peut faire penser à vilain à des mains genre AK, AQ ou une paire moyenne chez titi. aucune raison de miser, il prend la carte gratuite.

au turn vilain touche et voit titi miser. AQ en value devient très probable et le gars envoie en se disant que son full sera forcement payé...

voilà ce que je pense

AA....call ou fold??? le 13 août 2011 à 15:40 #62418

  • TheSqual
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • TITIS33
  • Message: 477
Oue j avais qu a CBET , j ai eu la meme configuration hier soir contre le chipleader du tournois , exactement la meme lol , j ai

CBET 3/4 du pot pour lui bloquer c tirages et eviter qu il soit tenter de me bluff en position , il a reflechis et a folder bien sur...



merci pour vos commentaires.
Moi un chattard!!!??? Jaloux....
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.21 secondes